Prologue

5 0 0
                                    

//
//
//
//

Prologue

//
//
//
//

Yoo Seung Joon, Lee Sae Hi, Woo Jung Mi et Hwan Weo Ri. Respectivement âgés de 27, 19, 32 et 22 ans. Ils forment à eux quatre l'équipe connue sous le nom de "Error". Ce nom de code englobe les 4 individus, cependant seul un seul d'entre eux agit sous les projecteurs. La police, la mafia, le gouvernement, ils pensent tous que Error est un individu isolé qui agit toujours seul sans raison et sans objectif.

Cependant Error à un but à atteindre : la vérité. Dans la vie de tous les jours, des centaines, voir des milliers d'actes criminels sont ignorés ou alors oubliés.  Pour ces actes, un professeur universitaire de droits, un ancien militaire devenu policier, et deux élèves d'une université, tous du même quartier qui n'ont au premier regard aucun rapport, se sont un jour trouvés et ont formé Error afin de combattre toutes les injures et chaque crime qui n'est pas prit en charge correctement par des mesures légales.

#

En pleine nuit, en plein centre de Séoul, des appels au secours se faisaient entendre. Pourtant personne ne semblait s'en soucier. Une jeune fille de 16 ans se précipita alors vers les appels et vit une femme de peut-être 25 ans, tenue par un homme masqué qui la plantait d'un couteau et tentait de la déshabiller. L'adolescente sauta alors sur l'homme, éloignant en premier lieu son couteau, et permit à la femme de commencer à s'enfuir. L'homme décida donc de ne pas laisser partir l'adolescente, la tirant par les cheveux violemment pour la faire tomber. Elle commença alors à hurler de toutes ses forces et vit deux silhouettes se diriger vers eux. La ruelle n'était pas très grande et simplement éclairée par les lumières de la rue principale. L'adolescente saisit à bout de bras le couteau de l'homme qui la tenait par les cheveux et lui enfonça dans le bras. L'homme hurla avant de retirer le couteau de son emplacement momentanément pour ensuite poignarder l'adolescente au niveau du thorax. Il fut ensuite soudainement projeté contre l'un des murs et frappé jusqu'à tomber inconscient. Les deux hommes étaient finalement arrivés à leur niveau et tandis que celui qui semblait être le plus fort physiquement frappait le criminel, le second, plus jeune, vérifiait si l'adolescente allait bien, comme il l'avait fait rien qu'une minute avant avec la femme précédemment maintenue aussi.
Une heure plus tard, à l'hôpital, la police prenait les dépositions de chaque individu. Et après une semaine, celui qui avait frappé le criminel devait payer des indemnités pour l'ordure concernée, et les plaintes des deux femmes avaient été mise sous silence pour de l'argent. Dès lors que cet évènement fut camouflé par les autorités supposées compétentes, les quatres individus se réunirent et décidèrent assez facilement de créer une unité qui agirait dans l'ombre pour faire le boulot des fonctionnaires incompétents.
La femme qui avait manqué d'être violée puis tuée n'était autre que Woo Jung Mi, professeur de droit ; la brave adolescente qui à failli subir le même sort était Lee Sae Hi, encore lycéenne à ce moment ; le plus jeune des deux hommes était Hwan Weo Ri, tout juste entrant à l'université ; et celui qui a été victime d'une injustice juridique était au final Yoo Seung Joon, à l'époque sergent chef à l'armée qui a démissionné peu après les évènements afin d'entrer dans la police.
La première affaire de Error fut alors de venger leur propre injustice, menant alors derrière les barreaux celui qui s'avéra au final être un politicien en devenir. L'affaire fit beaucoup de bruit et les internautes ont rapidement soutenu Error face au gouvernement et aux autorités considérant leurs actions comme complémentaires à celles de la police, bien que Error n'a pour but que de punir chaque injustice et crime impuni, tout en surveillant chaque rue et mettant toujours plus de systèmes de sécurités en place.

Weo Ri, un génie informatique insomniaque qui s'occupe des piratages, de leur réseau de caméra de surveillance ainsi que de tous les transferts d'argent des dons de manières à ne pas être pister puis démasquer, tout en obtenant des revenus hallucinants grâce aux internautes.
Seung Joon, respecté par son secteur d'affectation au service des crimes 'banalisés' en journée, et au service des crimes violents les soirs et week-ends. Par ces connexions et ses relations il prend note de chaque crime et de chaque erreur ou omission volontaire de justice et peut ainsi fournir largement assez d'affaires à prendre en charge pour Error.
Jung Mi est professeur de droit, elle a ainsi des connexions avec des tribunaux plus que suffisante pour prendre note de chaque injustice et de chaque juge corrompu afin de donner chaque nouvelle information à Error.
Sae Hi, quant à elle, s'occupe de récupérer les preuves, les aveux, les témoignages et parfois même s'occupe elle-même de terrifier quelques cas afin qu'ils avouent. En général, lorsqu'il ne s'agit pas d'un crime violent, elle se contente simplement de publier une vidéo sur internet du criminel avouant et suppliant pour qu'on le pardonne d'avoir pêcher et d'avoir mal agit, citant généralement chaque victime dont il se souvient ainsi que celles dont Error a connaissance. Le rôle de Error, c'est Sae Hi qui l'endosse, se présentant et agissant sous le nom de code de son équipe dès lors qu'elle n'est plus une élève de son université.

"Error corrigera chaque erreur commise par le gouvernement ainsi que les autorités et vengera les victimes de chacune de ses erreurs volontairement faites ou non."

(914)

ErrorWhere stories live. Discover now