VIII

825 58 0
                                    

Kyle m'avait choqué, je ne veux plus jamais entendre parler de lui, déjà qu'il m'énervait là c'est encore pire.

On va passer la semaine, j'ai évité Kyle partout. Nous somme samedi, le fameux "bal de Noël", comment je vais m'habiller ? J'aime pas tout ce qui es robe, soirée, danse, transpiration et tout ce qui va avec, je vais devoir aller m'acheter une robe avec Alia, j'ai choisie une robe noire qui arrive juste en haut de mes genoux, sans manche, m'arrive au cou.

Il est déjà 19h, Alia m'a maquillée : rouge a lèvre, eye-liner, crayon, mascara...je me suis jamais senti autant maquillée, vivement la fin.

Nous arrivons à la soirée, Alia va avec ses amies, je me retrouve donc toute seule...en plus on voyait pas très bien, une lumière grise/blanche qui clignote, il y avait du bakermat et de l'electro-house, pas mal...mais bon je n'ai personne avec qui rester.

Jessica : oh la plouc est venue ? Mais comment ça se fait ? T'as même pas de cavalier ! Tu vas finir seule sous la pluie ma pauvre idiote...

Moi : c'est bon t'a fini ?

Jessica : ha, t'as pas honte ?! Je vais te laisser dans ta solitude !

Quelle conne celle là, elle m'a dégouté, je crois je vais aller m'assoir dans un coin et attendre Alia...quelqu'un m'attrape par la main, c'était Kyle, je secoue ma main d'un geste brusque pour qu'il me lâche.

Moi : tu ose venir me parler ?!

Kyle : pourquoi pas ?

Moi : qu'est-ce que tu ferais avec une plouc comme moi ?

Kyle : oh, c'est pour ça...d'ailleurs je...

Moi : tais toi c'est mieux, en fait c'est quand tu t'ennuie que tu viens vers moi ? Et quand une personne arrive tu fais ton intéressant, bye, je préfère rentrer chez moi.

Kyle : ooorh mais n'importe quoi, c'est ma sœur elle est jalouse.

Moi : de quoi ? Et puis j'en ai rien a faire...

Kyle : je suis son frère elle aime pas me voir avec d'autre filles, surtout toi comme t'es hypra différente, et c'est cette différence qui m'attire et....

Moi : c'est bon j'ai compris...

Kyle : tu me pardonne bouffonne ?

Moi : mmh...

Kyle : ok viens danser. *me tire vers lui*

Je vous avoue qu'il m'attire lui aussi, la chanson qui passait était "Time is running out" de Muse. On dansait au rythme de la musique, j'étais devant lui, lui derrière moi, on était comme reliés, je m'en foutais de tout, son côté mauvais garçon m'avait hypnotisé, il m'a eu, c'est comme si c'était sa carte finale, celle qui tue son adversaire.

Je sentais son regard sur moi, son sourir, son odeur, tout. "Our time is ruuuunning ouuuut 🎶" cette chanson aussi avait un rôle important dans ce qui se passait, comme si il l'avait choisis, j'avais l'impression qu'il y avait que lui et moi contre le monde, il glissait ses mains sur les contours de mon corps, les passait dans mes cheveux lissés, prenait mes deux mains et les serrait contre moi même, je ne voulait que lui.

La chanson était presque finie quand il m'attrapa part la taille pour me retourner, prit mon cou et m'embrassa, il retira ses lèvres des mienne en souriant et en disant "je t'ai eu" tout bas. Il me regardait de haut, moi de bas. Je savais pas quoi dire, j'était perdue, la chanson qui passait était "Afraid" de The Neigbourhood, "you to me, I don't like you, fuck you anyway, you make me wanna scream🎶" tout à fait ce qui me convenait, je savais qu'il me ferait du mal, mais je n'y peut rien, je voulais le réembrasser mais non, il valait mieux partir, je lève ma tête pour le regarder, lui lance un sourire gêné et part, il me retire par la main et m'embrasse, il m'a eu.

Too different for them.Where stories live. Discover now