I

1.7K 69 3
                                    

Le prof : Ann ?

Ann : présente..

Le prof : Lauriane ? Lauriane ?!

Moi : mmh ? Ah, présente !

Le prof : toujours dans ses livres à ce que je vois, tu devrais vivre dans notre monde Lauriane !

-tout le monde rigole, la cloche sonne-

Je me précipite à mon ban habituel, personne ne va par là, j'ai pas vraiment beaucoup d'ami(e)s, pas comme Jessica Ryan, elle a tout, les mecs, les amies, l'argent, tout quoi.
Moi j'ai mes livres ; des histoires surnaturelles, romantique, tout ça tout ça...
Si il y a une fille populaire, il y a forcément un gars populaire, ce gars c'est Kyle Ryan, le grand frère de Jessica. Lui aussi il a tout, les meufs, les amis et l'argent, et il est très beau, sexy, cheveux noir en bataille et yeux bleu foncé, c'est pas un gars pour moi, je veux dire...comment pourrait-il s'intéresser à moi ?
Bref, les histoire d'amour c'est pas pour moi.

Alia : choupette ! Encore seule ! Tu es au lycée depuis 2 mois et tu es seule !!

Moi : mmh ?

Alia : et tu m'écoutes jamais...

Moi : désolé c'est le passage où je suis il est, captivant. -elle prend mon livre et s'éloigne avec-

Alia : mmmh, alors, tu découvres enfin le monde !

Moi : déconnes pas stp...

Alia : tu vas faire des efforts ?!

Moi : oui....-elle me le rend-

Alia est ma grande sœur, je viens de rentrer au lycée (en classe de 2nde) elle est en dernière année, elle a 2 ans de plus que moi.
Elle est pas tout a fait comme moi, déjà ses yeux sont vert, comme notre père et moi ils sont marrons, elle a fait une teinture blonde, je trouve ça ridicule, et elle est plus grande de taille, j'ai assez pris de ma mère, je fait 1m64.

-la cloche sonne-

Je dois encore retourner en cours...classe de miss qui pourraient pas survivre une semaine sans trousse de maquillage à l'école, non mais je rêve...
Sur le chemin pour rejoindre ma salle je croise Kyle Ryan, bien sûrs il ne m'a pas regardé une seconde avec sa...cigarette ?! Dans l'école ?! Je l'ai regardé tout le temps qu'il passait, il m'a fait un regard en coin et m'a sourit en regardant mes pieds, j'ai suivis son regard, le connard avait jeté sa cigarette a mes pieds.

Moi : EEH !

Kyle : -se retourne- qu'est-ce qu'elle a la petite ?

Moi : de un tu n'as qu'un an de plus que moi donc tu n'es pas en mesure de me qualifier de "petite" et de deux -je ramasse sa cigarette- ta f*ckin de cigarette tu la jette pas aux gens, on t'a pas éduqué ? -lui la tend pour qu'il la reprenne-

Kyle : aha aha...tu oses me faire la morale ? -se rapproche de moi- tu es nouvelle apparemment dans ce lycée et ici, les filles dans ton genre on en veut pas, tu t'es vu ? Ta chemise trop grande pour toi, ton jean retroussé...tu veux une hache de bûcheron ? -tout le monde rigole-

Moi : bûcheron ? Et bien voilà ce qu'il te fait le bûcheron -je prend son bras, éteins la cigarette dessus et part-

Il était sur le point de m'attraper mais je suis vite rentrée dans la salle de classe avant qu'il ne le fasse. Je sent que cette histoire n'est pas fini, moi qui l'admirais, il était finalement malpoli et hautain.

Too different for them.Kde žijí příběhy. Začni objevovat