XX

912 55 1
                                    

Lundi matin,
Je me suis réveillée, aller à l'école ne m'enchantait pas vraiment...le regard que ma mère me lancera m'enchantait encore moins...
Quelqu'un toqua timidement à ma porte puis ouvrit : c'était Alia.

Alia : coucou...hum, en fait je m'apprêtais à descendre manger mais je veux surtout pas affronter maman toute seule..

Moi : aha j'étais sur le point de venir te voir !

Nous sommes ensuite descendue tout doucement puis nous nous sommes assise. Je ne supporte pas voir ma mère comme ça, elle voulait qu'on lui parle, c'était évident, vue comment elle nous foudroyait du regard une par une.

Moi : maman...

Ma mère : je ne veux pas t'entendre.

Ah...bon non en fait. Je fini mon lait froid que j'avais eu peur de chauffer car ma mère se trouvait en face du micro-onde puis je couru à l'étage en lançant un regard disant "j'aurais essayé" à Alia qui était au bord de l'évanouissement.
Notre mère nous faisait effectivement assez peur, surtout à moi en ce moment car je ne suis qu'en seconde et si elle doit mettre quelqu'un en internat ce sera moi car Alia, elle, est en dernière année. En regardant l'heure sur mon téléphone, je relu le message d'hier que je n'avais pas ouvert : "? : de rien". Je sais pas pourquoi mais je me doutais de qui ça pouvait être. Je l'appellerais plus tard. Je suis allée me doucher quand j'ai vue une boîte de teinture noire corbeau avec un petit message mignon "Laurianne enlève moi ta teinture vulgaire tout de suite ou je te rase. -Maman", j'exécuta, mes cheveux étaient de passage redevenus bouclés, je me suis ensuite habillée : boots, Jean montant, veste en laine longue avec un simple débardeur noir. J'entendais le Klaxon sonner mais ce n'était pas la voiture de Alia mais...merde...maman.
Je suis descendue en vitesse les cheveux trempés puis je suis rentrée dans la voiture en prenant une pomme. Tout le trajet fut silencieux, et on était en avance il n'était que 7h05, je regardais donc le message de "l'inconnu connu" en me demandant ce que j'allais bien pouvoir lui répondre..je crois que je vais l'appeler une fois arrivée à l'école, comme j'ai pas mal de temps. Ma mère se gara et verrouilla les portes alors que nous étions sur le point d'ouvrir, Alia et moi nous jetâmes un regard d'angoisse puis nous regardâmes maman qui elle, regardait droit devant elle.

Ma mère : maintenant c'est moi qui vous déposerait et viendra vous chercher tous les jours, et les weekend plus de sortie, je vous préviens, un mensonge ou une petite bêtise et c'est l'internat de Manhattan qui vous attend, je me suis renseignés et croyez moi, vous regretterez de m'avoir fait ce mal. Allez en cours maintenant."

Nous sommes ensuite sortit tout doucement, ce qui me faisait le plus peur ce n'était plus l'internat, c'était de faire du mal à ma mère, cette idée qu'elle venait de me..de nous mettre dans la tête, on l'avait blessé. Alia est directement rentrée dans le lycée pour aller à sa salle, il n'était que 15 mais elle avait sûrement eu le même gêne que moi. Je me rappelais ensuite que je devais appeler cette personne.

*après 3 sonneries*
? : hmm?

Sa voix, oh mon dieu l'orgasme je ne m'attendais pas à ça.

? : hmmm??
Moi : oui..désolée, hum, tu...tu y es pour quelque chose n'est-ce pas pour ce qu'il s'est passé hier ?
? : excuse moi mais...t'es qui ?
Moi : mais..j'ai enregistré mon numéro dans ton téléphone mon nom a du s'afficher.

Il y eu un moment de silence (le temps qu'il regarde son écran).

? : excuse mais jvois toujours pas, écoute si j'ai couché avec toi hier sache que j'étais défoncé.

Moi : avec 4 bières ?

? : y avait pas que de l'alcool dans ces bière..bon allez bonne nuit.

(Nb : 7h20 du matin)
C'était bien Jake. Mais moi il ne m'avait pas reconnu mais c'était évident que c'était lui qui avait frappé Kyle, bah oui, sinon pourquoi il m'aurait envoyé ce message ? Ca m'avait un peu blessé le fait qu'il ne se rappelait pas de moi, de plus il ne m'avait même pas donné le temps de répondre.

Je me suis ensuite avancée pour aller dans ma salle attendre l'arrivée du prof. Je repensais à ce que Kyle m'avait fait hier, et dit. Malgré ça mes sentiments pour lui persistait. Mais si jamais je le montrait, il les utilisera contre moi sans pitié. Quelqu'un me sauta tout d'un coup au cou, c'était Blue.

Blue : Uta !!

Moi : hein ?

Blue : oui j'écoutais "crazy in love" de Sofia Kalberg et j'ai pensé à toi par rapport à ton histoire avec l'autre bouffon là et en japonais Uta signifie chanson et comme tu me rappelles une chanson voila haha !

Moi : Ahaha ok ! T'es déjà allée au Japon ?

Blue : j'y ai vécu deux ans avec Jake et Justice.

Moi : Justice ?

Blue : ah oui c'est vrai il était pas venu hier il avait trop de boulot haha ! Il va sûrement bientôt arriver !

Moi : ah...mais ça va...

? : Blue ! Why didn't you wait for me racoon ?!

Blue : haha shut up, racoon ! Uta voici Justice mon frère jumeau et Justice voici Uta !

Justice : Uta ? Tu es japonaise ?

Moi : ....

Je n'arrivais pas à parler il était trop beau, des yeux bleus comme sa sœur, des cheveux du même blond platine que ceux de sa sœur, des lèvres pulpeuse, waw.

Justice : does she talk sometimes ?

Moi : euh désolée...j'étais ailleurs, hum je crois que Blue pourra t'expliquer ça mieux que moi, je dois aller en cours je suis en retard !

Je les laissais à peine qu'ils avait reprit leur discussion en anglais, ils sont apparemment anglophone (ok la déduction de malade).
Mais décidément, dans cette famille ceux sont tous des bombes sexuelles, Jake en premier, mais j'avais oublié que lui ne me connaissait pas et avait l'air beaucoup moins commode normal que défoncé, j'allais mettre un pied dans la salle quand quelqu'un me tira par le bras d'une poigne ferme.

•よし。Note de l'auteur : désolée de l'attente j'ai eu pas mal de contre temps qui m'empêchait d'écrire et j'ai également eu le fameux problème de la page blanche mais voilà pour me rattraper ! J'écrirai plus régulièrement sûrement ! Merci pour ceux qui me suivent toujours ! xxx 愛情 ('ε` ) (Nb : en japonais AiJo signifie l'amour/l'affection)•

Too different for them.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant