Chapitre 5

121 17 3
                                    

      La voiture était en marche depuis déjà quelques minutes.

( ANGLAIS )

- Tu parles bien anglais, je trouve. Me dis Betty tout en me jetant un petit regard

- Ah merci. C'est Maman qui m'a tout appris.

- Ah oui ta mère bien sûr…

- Pourquoi elle est partie du Canada ?

- On était allé une fois en France et elle est tombée folle amoureuse de ce pays et d'un garçon, ton père. Elle ne t'as sans doute pas parlé de moi. C’est normal sinon tu aurais voulu me rencontrer et quand on se parlait sur Facebook elle me disait qu'elle cherchait du boulot tout le temps et que faire un voyage au Canada lui coûterait trop cher. Je lui avais proposé que se soit moi qui vienne en France, mais elle n'as pas voulu. Je ne sais même pas pourquoi. Elle me parlait tout le temps de toi. Elle t'aime tellement fort. Et puis elle m'a appris qu'elle avait un cancer. Elle voulait que je prenne soin de toi et maintenant te voilà à Vancouver. Je suis sur qu'elle guérira du cancer. C'est une dure a cuire. Dit elle un sourire triste au lèvres.

- Ouais t'as raison.

      Je regardais a travers ma fenêtre. Et je repensais à Finn. Ces yeux chocolats me regardant. Il m'avait regardais bizarrement, personne ne m'avais regarder comme il a fait avant. Mais pourquoi es ce qu'il m’avait regardé ?

( ANGLAIS )

- Ah on y est presque. Dis Betty en mettant le clignotant.

      Nous avancions dans une rue ou toutes les maisons se ressemblaient. Et puis la voiture s'arrête devant une grande maison blanche au toit noir. On voyait le soleil se lever derrière elle. Qu'es ce qu’elle était belle !!

 Qu'es ce qu’elle était belle !!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

( ANGLAIS )

- Nous y voilà !

     La voiture se dirigea vers le garage a gauche de la maison. Betty sortie une petite télécommande et appuya sur un des boutons. Elle on s’engouffra dans le garage ou une autres Audi grise y était déjà garé.

 Elle on s’engouffra dans le garage ou une autres Audi grise y était déjà garé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Cᴏʟʟɪᴅᴇ [ʀᴇɴᴛʀᴇʀ ᴇɴ ᴄᴏʟʟɪsɪᴏɴ] Ƒιηη ƜσƖfнαяɗWhere stories live. Discover now