Chapitre 4

126 15 2
                                    

Je suis rentrée dans l'aéroport. Une foule m'entourait. Je cherchais Betty du regard. En la cherchant je regardais les gens qui près de moi.

Il y avait un couple avec deux enfants qui se ressemblaient étrangement, c'était des jumeaux, les deux garçons couraient par tout. Je voyais les parents désespérés.

Plus loin je vis un homme en costard cravate et une simple mallette à ses pieds et un téléphone trop grand pour qu'il puisse le tenir à 1 mains. Ses yeux cerné ne se décrochaient pas de son immense téléphone. Sans doute un homme d'affaires.

Mon regard s'attarda par un jeune couple qui s'enlaçaient tendrement. Le garçon releva le menton de la fille et l'embrassa. Ils paraissaient comme seuls au monde.

        Je n'ai jamais ressenti quelques chose comme ça avec quelqu'un

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je n'ai jamais ressenti quelques chose comme ça avec quelqu'un.

En cherchant d'autres personnes à analyser je vis une dame qui me faisait des grands signes ! C'était Betty elle ressemble beaucoup à Maman appart ses yeux elle a un regard tellement enfantin. Elle portait un longue veste large mais légère, un simple chemise blanche rentrée dans son pantalon noir et large. Des baskets blanches Lacoste au pieds. Elle avait de grosse créole pendu a ses oreilles et des lunettes noir Dior qu'elle avait relevé sur sa tête et qui lui tenait ses la lisse et long cheveux brun en arrière. Et elle portait un magnifique sac Gucci.

Je respire un bon coup et me dis : « Ok Anna t'avance, un pas après l'autres, t'as pas de quoi avoir peur. C'est le sosie de Maman elle doit être aussi gentille et compréhensible qu'elle !!! » J'avance vers elle. En me voyant arriver elle me sourit, je lui rendit son sourire. Je m'approchai d'elle petit à petit quand :

( ANGLAIS )

- Nick !! T'en as mis du temps bordel !! Dis une voix familière.

- Roooo commence pas à me saouler toi !! Lui répondit quelqu'un.

- Aller grouille putain le taxi attends depuis une demi heure !!!

La personne se retourne enfin et laisse apparaître un visage, une bouche parfaite, des yeux chocolats, des tâches de rousseurs et des cheveux sombres bouclés.
J'ai fais les gros yeux. « Bordel c'est Finn !!! Anna avance !! AVANCE !! T'inquiète il t'as pas vu ! Il t'as pas vu !! » me suis-je dit en accélérant mes pas. Je suis enfin arrivée devant Betty son visage me rassura.

( ANGLAIS )

- Bonjour Anna ! Dit elle en me souriant comme personne ne m'avait sourit avant. Euh... Ça va ? On dirait que t'as vu un fantôme ?

- Je...euh...oui, oui... tu ressembles à Maman.

- Ah ! Toi aussi mon sucre appart tes yeux. C'est dingue ! Ils sont magnifiques!

- Ah euh...merci !

Pendant quelques secondes nous nous regardions dans le blanc des yeux.

Cᴏʟʟɪᴅᴇ [ʀᴇɴᴛʀᴇʀ ᴇɴ ᴄᴏʟʟɪsɪᴏɴ] Ƒιηη ƜσƖfнαяɗWhere stories live. Discover now