Hyolyn - See Sea

1 0 0
                                    

Bon, j'avais promis un avis négatif dans la dernière partie, et bien je vous annonce qu'il y aura une chose pour cette chanson où je vais être négative.
Vous êtes prévenus.

ATTENTION : JE NE NÉGLIGE EN AUCUN CAS LE TRAVAIL QU'HYOLYN A FOURNI. C'EST UNE GRANDE ARTISTE TALENTUEUSE ET JE LA RESPECTE. SI J'AI UN AVIS NÉGATIF SUR SA MUSIQUE DANS CET AVIS, CE N'EST QUE SUR LA CHANSON EN QUESTION, ET CERTAINEMENT PAS SUR SA PERSONNE OU SUR SON TRAVAIL.
Ça vaut pour tous les avis négatifs que je pourrais faire à l'avenir, qu'importe l'artiste. Et je ne m'énerve pas, vous étonnez pas, et encore une fois, je met en capital pour attirer l'oeil.

Mon Dieu, tant de sérieux, je me suis étonnée ! Bon, allons-y, c'est parti.

<•>

J'aime bien, en vrai, la chanson.
 
  Au début j'aimais pas, mais après quelques écoutes, franchement, tranquille. Assez calme et américanisé, mais ça va. J'aime bien le refrain en fait.
  Ce n'est pas ma chanson préférée de Hyolyn, mais ça va.
 
  Vous inquiétez pas, je dis pas ça sans raisons.
 
  Bref, j'avais dit qu'on restait sur la chanson, la partie positive. Mais bon va dire que j'ai finis la partie chanson (en plus c'est vrai 😑🙄).

  <•>

 
  En fait, mon problème vient de cette américanisation. Le truc, c'est qu'avec Dally, je trouvais ça déjà trop (beaucoup trop) américain, mais qu'elle le fasse deux fois de suite, ça m'a déçue.
 
  Le problème vient aussi de moi : j'ai un problème avec les artistes féminines américaines. Je vois de la vulgarité partout, donc ça m'énerve que les artistes coréens qui sont beaucoup moins branchés gros seins gros cul et maquillage à gogo (bien qu'il y en ai, et je ne crache pas sur leur musique pour autant) fasse comme elles.

  D'ailleurs j'ai l'impression en me relisant que je suis en train de dire qu'Hyolyn est vulgaire ; non, elle est juste américanisée, en tous cas pour Dally et See Sea.

  La vulgarité c'est une autre histoire.

*je suis en train d'écouter Tell Me What To Do des Shinee (merci la lecture aléatoire) ; petite crise de larme passée, on peut continuer*

  D'ailleurs en Amérique non plus, je ne crache pas sur la musique des chanteurs américains, ne vous méprenez pas, ce que je n'aime pas, c'est le style.

  Un concours de circonstance a fait que je n'aime généralement pas trop la musique américaine (ou alors j'ai juste pas assez creusé, mais maintenant que j'ai trouvé mon affaire en Corée, je ne vais pas vraiment essayer).

  Non, en vrai, j'aime beaucoup les artistes coréennes, je les trouve globalement moins vulgaire que les Américaines, et je pense que j'étais un peu "faite" pour la KPOP.

  Je dis ça parce que j'écouté du rap avant la KPOP, et mon problème était que je voulais que ça chante aussi.
  Donc j'écoutais en parallèle des trucs du genre Alan Walker, ou des choses qui chantent mais avec un beau drop.
  Du coup vous imaginez bien que quand j'ai trouvé un truc qui alliait les deux (les trois même : rap + drop + chant) mon bonheur était fait !

  Je suppose que j'aurais dû me mettre à la recherche de groupe un peu avant.

  Mon Dieu, on dirait vraiment que j'ai la haine contre les Américaines. Pas du tout, hein !
  Merde, expliquer mon point de vue prendrait cinq ans, donc je vais pas le faire maintenant. Dites-moi si ça intéresse quelqu'un dans les commentaires.

MAIS RETENEZ QUE JE NE DÉTESTE PAS LES AMÉRICAINS (SAUF DONALD TRUMP ET TOUS LES CONNARDS HOMOPHOBES, RACISTES ET SEXISTES)

Si vous connaissez des artistes américains qui sont l'exact CONTRAIRE de gens comme Nicki Minaj, je veux bien. Merci.

Bon, cet avis était court et à dérivé vers complètement autre chose. J'espère que personne ne m'en voudra. De toutes façons, j'ai dit ce que j'avais à dire, donc m'étaler sur le MV aurait été inutile.

<•>

Voilà, un peu plus sérieux cette fois. Désolée.

<•>

S A L U T  L E S  F L E U R S           ( R O S E S  O U  C E  Q U E            V O U S  V O U L E Z )

Moi
(Ou l'auteure, ou petite•fleur•rose, ou le nom que vous me donnerez)

🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸

Avis/discussions KPOPWhere stories live. Discover now