Chapitre 10 - Oracle

3.7K 340 648
                                        


✨✨Salut tout le monde ! Voici la partie 10 de Divinity ! Ouais, je sais, j'avais dit que j'allais poster vite et puis... L'inspiration n'était finalement pas au rendez-vous... MAIS OUI J'AI QUAND MÊME RÉUSSI -ça m'apprendra à croire que je peux être productive-

Merci beaucoup pour vos nombreuses réactions au dernier chapitre, comme toujours c'est un plaisir d'avoir vos ressentis et vos hypothèses pour la suite de cette histoire 😀

Sinon rien à voir, mais j'ai créé une page Insta reliée à ce compte et donc à mes fictions. Voici le lien : https://www.instagram.com/thatxxmat/ (lien dans ma bio).

Je pense y poster mes inspirations, parler de mes futurs projets, mes idées et pourquoi pas pouvoir aussi plus échanger avec vous si vous avez des questions, suggestions ou même si vous voulez papoter :) Bien évidemment mes MP Wattpad restent grands ouverts, c'est toujours très sympa de rendre tout cela interactif !

Bon j'arrête mon vieux blabla ici et je vous souhaite une bonne lecture !

On s'retrouve en bas~✨✨


🌑🌘🌗🌖🌕


Taeyong était en train de jeter les potions et tisanes qu'il avait concocté spécialement pour Jaehyun. Il balançait tout ça en sentant les larmes qui roulaient sur ses pommettes blafardes.

-Je t'avais pourtant bien dit de ne pas trop t'approcher des Lycans.

La voix de Doyoung fit sursauter Taeyong qui essuya ses larmes du revers de la main. Il se tenait droit dans le coin de la chambre. On le distinguait à peine dans l'obscurité, seuls ses yeux brillants luisaient et sa peau blafarde captait les lueurs des bougies que le vampire avait allumé.

Taeyong se redressa, voyant son cousin s'approcher de lui en souriant.

-Je ne savais pas que tu étais là, murmura le plus jeune en voyant les araignées qui étaient cachées dans la chambre revenir aux pieds de Doyoung.

-J'ai aussi le don de discrétion, tu l'ignorais, cher cousin ? Je pensais que nous avions tous cette faculté naturelle.

Taeyong respira profondément, retenant les larmes d'envahir ses yeux.

-Tu ne vas pas te mettre à pleurer quand même... Je me souviens que tu pleurais sans arrêt dans les replis des robes longues de ta mère. Mais tu étais encore un enfant à cette époque.

Les vampires se sondaient l'un et l'autre. Taeyong déglutit, sachant que toutes ses émotions étaient détectées par son cousin. Il ne pouvait rien cacher, il ne pouvait pas faire semblant. Et malheureusement, tout ce qui transpirait de Doyoung était cette curiosité et cette assurance débordante.

Doyoung cessa de sourire en voyant les herbes et potions entassées au fond de la petite poubelle. Il se mit ensuite à rire. Un éclat de voix que Taeyong n'avait jamais entendu avant cela.

-Tu voulais prendre soin de lui? Tu essais vraiment d'attirer la sympathie de ce Lycan? Il se tenait le ventre tellement il riait. On dirait que tu as oublié qui tu étais!

Taeyong baissa les yeux, se sentant honteux. Si Doyoung parlait de cela au reste de la communauté, il n'avait aucune idée de l'ampleur que cela pourrait prendre. Ou tout du moins il se refusait d'y songer. Soudain, il pensa à ses parents et il ne parvint plus à contenir ses larmes. C'en était tout simplement trop.

-S'il te plaît, ne dis rien aux anciens.

Taeyong disait cela en prenant soudain conscience de la honte que cela représentait. Comme si il se réveillait et comprenait le risque et le déshonneur que ses actes engendraient.

Divinity (JaeYong) Where stories live. Discover now