Chapitre 7 - Partie 2 - Strawberry lips

3.7K 331 411
                                        


Salut à tous ! Voici la seconde partie du chapitre 7, qui est bah... Finalement assez longue haha 😁

Bonne lecture et on se retrouve en bas !
✨✨✨


J-2 avant la présentation des exposés.

Ten farfouillait dans sa commode depuis de longues minutes, jetant à travers la pièce des vêtements. L'école organisait une fois par mois un match de basket qui opposait les deux meilleures équipes de l'école  à savoir, Les Démons contre Les Lycans.

Ce samedi avait été une journée de quartier libre et les deux amis s'étaient contentés de rester dans la chambre à traîner et à réviser. Taeyong quant à lui n'avait même pas pris la peine de quitter sa tanière, son frigo regorgeant encore de ses provisions de sang.

-Qu'est-ce que tu cherches comme ça, demanda Taeyong pour la troisième fois, voyant les vêtements s'accumuler sur le sol.

-Je te l'ai déjà dit, je cherche mon jean couina Ten. Quoi ? Et toi, me dis pas que tu comptes aller au match dans cette tenue ?

Taeyong baissa ses yeux, regardant son ensemble de pyjama en coton bleu délavé qu'il portait depuis de nombreuses années.

-Je te l'ai déjà dit, j'ai pas envie d'y aller. Je connais rien au basket et-

Ten poussa un cri de joie en sortant un jean du fond de son placard.

-Regarde-moi cette merveille, dit-il, des mois que je le cherche !

Ten s'approcha du lit de Taeyong et attrapa sa main sans le prévenir, l'obligeant à se lever. Le livre qu'il lisait tomba par terre.

- «Reconnaître les herbes comestibles, le manuel du petit botaniste» ? C'est vraiment ce que tu comptes lire toute la soirée alors qu'il y a un super match ? Écoute, je déteste cette école et tous ces abrutis sûrement autant que toi mais crois-moi, les matchs c'est super marrant ! Et puis j'ai aucune envie d'y aller encore tout seul !

Taeyong détacha sa main de celle de Ten, maintenant son bras endolori contre lui.

-Ça te brûle encore ? Je t'ai pourtant dit d'aller à l'infirmerie...

Le vampire secoua la tête.

-Bon c'est d'accord pour le match, finit-il par dire à contre cœur. Mais si ça ne me plaît pas je rentre étudier.

Ten roula des yeux.

-Tu dois aller étudier avec Jaehyun après de toute façon, tu vas pas le retrouver en pyjama, pas vrai ? Tu devrais aller te doucher et t'habiller. Les soirs de match c'est le seul moment où on peut s'habiller comme on veut !

A peine eut-il terminé sa phrase qu'il vit Ten se déshabiller pour enfiler un tee-shirt blanc et son fameux jean.

-Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Le vampire sourit, amusé de voir Ten dans une autre tenue que celle imposée par l'école. Il ne pensait pas que Ten prenait soin de lui à ce point. Il sourit de plus belle en le voyant accrocher des boucles à ses oreilles.

-J'ai fait des piercings quand j'étais en ville, dit-il en voyant le regard curieux de Taeyong. Les professeurs veulent pas que je les garde. C'est un truc d'humain.

-Tu étais en ville ?

Ten sourit.

-Je me mélange très bien aux humains, dit Ten. Ils sont pas si stupides que ce qu'on raconte. Enfin parfois.

Divinity (JaeYong) Where stories live. Discover now