Jinyoung.

205 15 4
                                    

Le souvenir lointain et flou que je garde de ma première rencontre avec lui me semble toujours autant irréel et fabuleux.

Il ne faisait pas froid, la nuit était tombé et une épaisse couche de nuage cachait les étoiles. Je marchais dans cette forêt, il n'y avait aucun animal, aucun bruit. A mes pieds, une fine couche de brouillard me donnait l'impression de flotter.

Je me stoppais lorsque, devant moi, un étang reflétant le ciel sombre attira mon attention. Une silhouette fantomatique si baignait. Après un moment a l'observer dans l'ombre, attiré et enchanté par cette chimère, je me déshabillait pour la rejoindre.

Je rentrait dans l'eau prudemment et m'approcha de l'inconnu en nageant. Je pouvais mieux le discerner, c'était un jeune homme qui semblait avoir mon âge, ses cheveux mouillés et sombres collaient à son front.

Il semblait plutôt bien battît.

C'est quand cette pensée a traversé mon esprit que je me suis rendu compte que je le mattais vicieusement et que je n'étais pas aussi hétérosexuel que je le prétendais. J'eu un peu honte de moi.

Lorsque j'arrivais à quelques mètres de lui, il se retourna et me vit. Nos yeux se rencontrèrent et il sembla prendre peur. Il se dépêcha de rejoindre la rive et je le vis se rhabiller en vitesse. Je le suivis, essayant de le rattraper mais il se leva pour partir.

- Attends !

Il se retourna. Nos regards se croisèrent à nouveaux et les battements de mon cœur s'accélèrent alors qu'il s'enfuyaient déjà dans la nuit.

Je regardais autour de moi, perdu. Je découvrit, caché dans un encastrement d'arbre, une petite bibliothèque dans laquelle quelque livres aux reliures abîmés s'entassaient.

Je m'y approchais : un livre était ouvert et pas rangé, je le pris, curieux et une carte étudiante cachée entre les pages en tomba.

Nom, prénom : Im Jaebum

Alone - JJProject [en pause]Where stories live. Discover now