Chapitre 3 : L'intégration

2.1K 108 20
                                    

Cela fait une semaine que je suis au QG maintenant, j'ai pu sympathiser avec tout le monde et j'ai des amis sur qui je peux compter. Les entraînements n'ont toujours pas commencés, ils commencent demain.

J'ai réussi à ne pas me faire détester par mon chef de garde, c'est même un très bon ami. Tout comme Valkyon et Ezarel, avec ce dernier je dois dire que je m'amuse bien. Je penses que l'on est responsables de la plus part des conneries du QG qui ont eues lieu la semaine dernière. Valkyon avait rétréci jusqu'à devenir aussi petit qu'un pouce, Nevra avait les cheveux arc-en-ciel et Miiko avait finit avec les queues en feu. Oui, on est des gamins mais en même temps c'est tellement drôle.

Aujourd'hui, c'est la fête d'intégration. Je me prépare tranquillement dans la chambre pour la fête, je mets la tenue de soirée qu'Alajéa et moi avons acheté hier précisément pour cet événement.

Une fois habillée je vais dans la salle de bain me maquiller un petit peu avec ce que m'avais prêté Karenn et Flore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Une fois habillée je vais dans la salle de bain me maquiller un petit peu avec ce que m'avais prêté Karenn et Flore. J'entends quelqu'un toquer à la porte je sors de la salle de bain après un bref regard au miroir.

— Wouah ! Toute en beauté ce soir moi j'en connais une qui va les faire tomber ! Me dit Karenn tout excitée.

— C'est vrai que t'as mis la barre très très haut là Angel ! Dit Alajéa tout aussi excitée que la vampire.

— C'est clair ! On peut pas faire mieux ! Me lance Flore.

— Merci les filles. Vous aussi vous êtes magnifiques !

On se dirige donc vers les jardins, là où la fête bat son plein. Pour l'occasion les jardins sont décorés de guirlandes lumineuses de toutes les couleurs, une buvette est installée dans l'allée des arches et le kiosque c'est transformé en piste de danse aux spotlight colorés. Moi qui m'attendais à passer une soirée tranquille assise au bar, faut croire que je ne connaissais pas assez les filles pour ça.

A peine arrivées elles me traînent sur la piste de danse ou les corps bougent au rythme de la musique. Du rock, ou du moins ça s'en rapproche. Je finis par me laisser aller et danser avec les filles, tout en sirotant quelques verres.
Au bout d'une bonne demi-heure passée à danser, mes pieds commençais légèrement je dis bien légèrement à me lancer je signale au filles que je vais au bar m'assoir.

Une fois arrivé à celui-ci je commande un verre de whisky, j'avais besoin d'un peu de courage pour retourner affronter la piste de danse sur laquelle les filles me ramèneront de force et ça j'en suis sûr.

— Bah alors, Princesse n'a pas trouvée son prince charmant à ce que je vois. Fit Nevra en s'asseyant à côté de moi.

— Et bien non comme tu peux le constater ! Fis-je avec une pointe d'ironie dans la voix.

— Ou alors elle attendait désespérément que je lui accorde une danse ? Fît-il un sourire en coin.

— Non. Seulement en mal de pieds en fait. Répliquais-je en buvant une gorgée de mon verre.

Le Noir Absolu - Eldarya Nevra x OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant