4

1.2K 170 5
                                    

Indication : paroles en gras (hors dialogue) = Hoshi.
Paroles en italique (hors pensée) = Jihoon.
Bonne lecture !
_________
Soonyoung resta devant son ordinateur sans bouger pendant pas loin de cinq minutes. Puis un sourire vint se placer sur ses lèvres, en même temps que plusieurs questions commençaient à surgir dans sa tête.

Pourquoi l'avait-il suivit ? Était-ce parce qu'il avait complimenté sa voix ? Pourtant, après avoir vérifié sur un autre compte qui avait aussi complimenté Woozi, il vit que ce n'était pas le cas.

Il décida d'envoyer un message à Woozi, pour le remercier de le suivre. Mais peut-être n'avait-il pas fait exprès, et que dès qu'il remarquera sa légère erreur, il arrêtera de le suivre et donc, il ne pourra pas lui parler ? Après tout, qui ne tente rien n'a rien. Soonyoung lui envoya un message.

"Salut ! Merci infiniment de me suivre, j'espère pouvoir rentendre ta voix bientôt ! :)"

De son côté, Woozi qui était donc Jihoon, trainait sur Twitter. Il avait suivit Soonyoung car il savait que ça lui ferait plaisir. Mais, il ne s'attendait pas à recevoir un message de sa part.

Merde, chuchota Jihoon.

Il commença à paniquer. Il ne voulait pas que ça se sache et il trouvait malgré tout que Soonyoung fanboyait un peu trop... Sur lui. Il était gêné. Jihoon aimerait dire à Soonyoung qu'il était Woozi. Mais les nombreuses fois où il a voulu le lui dire, il était comme bloqué. Il devait malgré tout répondre à Soonyoung.

- Merci à toi, qui sait, peut-être que tu l'entendras bientôt. ;)

Jihoon se trouvait stupide. "Mon dieu, pourquoi ai-je envoyé ça", se disait-il. Mais c'était trop tard. Surtout que Soonyoung vit très rapidement le message.

- Je t'ai entendu samedi dernier au bar King's Cross. Est-ce-que tu penses y rechanter demain ? J'y vais souvent avec mes amis ! :)

- Non, désolé, pas demain. Peut-être la semaine prochaine...

- Dommage. J'attendrai :)

- Tu sais, je risque de ne pas revenir, ce n'est pas sûr. J'hésite même à fermer ma chaîne et ce twitter...

Jihoon ne savait pas pourquoi il parlait de tout ça à Soonyoung. Surtout que pour lui, Woozi était Woozi, non pas Jihoon. Mais au plus profond, il voulait qu'il sache. Parce qu'il avait confiance en lui.

- Ah bon ? Pourquoi ?

- Je n'ai pas vraiment confiance en mes capacités. Ma voix n'est pas superbe, mes compositions pourraient être bien meilleures. Franchement, il y a mieux.

Jihoon regardait son ordinateur nerveusement. Il tapotait des doigts sur la table. "Pourquoi je lui ai dit ça ! Je suis vraiment con !" Pensa-t-il.

- C'est drôle... On dirait un de mes amis...

- Ah oui...?

A ce moment, Jihoon savait très bien qu'il parlait de lui.

- Oui, et je vais te dire la même chose qu'à lui. Tu dois avoir confiance en toi. Ta voix est sublime, la plus belle chose qui m'est été donnée d'entendre. SIMPLE est également l'une des plus belles musiques que j'ai pu entendre ! Les paroles, ce que tu fais passer... Tu nous fais planer, Woozi ! Si tu t'arrêtes, tu risques de passer à côté de tant de choses...

Le message de Soonyoung fît sourire Jihoon. Ce message lui faisait incroyablement chaud au cœur. Il avait raison. Il devait avoir confiance en lui. C'est pourquoi, après avoir remercié Soonyoung, il posta un message sur son mur Twitter.

"Rendez-vous samedi de la semaine pro au bar King's Cross de Seoul. J'y chanterai à 23h. :)"

Your Voice ✩ SoonhoonWhere stories live. Discover now