2

1.4K 168 20
                                    

Soonyoung était déçu. Déçu de voir que le chanteur n'était plus là. Mais, le rappeur était encore là, c'était un habitué du bar, qui s'appelait Seungcheol, souvent appelé S.Coups en ce lieu. Soonyoung s'avança vers lui, d'un pas rapide. Peut-être pouvait-il lui dire à qui appartenait la voix, cette voix angélique.

Salut, commença Soonyoung, superbe prestation !

Merci beaucoup, sourit Seungcheol.

Où se trouve ton coéquipiers ? J'aimerais le féliciter, lui aussi.

Il est déjà parti ? Seungcheol regarda autour de lui.

Faut croire, ria Soonyoung, tu saurais son nom, par hasard ?

Non, mais il m'a dit son surnom. Woozi.

Soonyoung acquiesça. Woozi, ce nom, enfin, surnom, lui était inconnu. Il remercia Seungcheol qui dû partir. Il retourna à la table où se trouvaient ses amis. Fatigués, ils décidèrent de partir, mais ils devaient attendre leur ami qui avait disparu une bonne dizaine de minutes auparavant.

Où peut bien être Jihoon... Se demanda Hansol.

Les garçons ne savaient pas mais quelques secondes plus tard, ils virent leur ami revenir à leur table. Il se levèrent tous ensemble et commencèrent à se diriger vers leur maison respectives.

Où étais-tu passé ? Demanda Soonyoung à Jihoon.

Oh... Euh... J'étais parti aux toilettes.

T'en as mis du temps, quand même.

Ouais, il y avait beaucoup de monde et donc, beaucoup d'attente, Jihoon et Soonyoung rièrent.

Tu as entendu le karaoké de Guilty ?

Non, c'était comment ?

C'était... Génial, Soonyoung avait le sourire rien qu'en pensant à la voix du mystérieux Woozi, le rappeur était hyper à l'aise et le chanteur... Sa voix est probablement la plus belle chose que j'ai pu entendre depuis ma naissance.

Jihoon sourit en voyant son ami comme ça. Si seulement Soonyoung savait que le mystérieux chanteur se trouvait en ce moment même juste à côté de lui. Mais Jihoon ne voulait le lui dire. Il se sentait gêné. Qui aurait pu penser que le garçon pour qui il était en train de tomber adorait sa voix ? Certainement pas Jihoon, qui n'avait pas confiance en ses capacités.

Les deux garçons finirent par arriver chez Soonyoung. Jihoon le salua rapidement avant de partir chez lui. Soonyoung essayait ensuite de s'endormir, mais il était trop pensif. Il avait un seul objectif.

Trouver qui était Woozi.

Your Voice ✩ SoonhoonWhere stories live. Discover now