17

2.3K 123 0
                                    

J'avais accepter, pourquoi? Moi même je ne savais pas enfin ils étaient la a me fixer tout les trois je ne voulais pas passer pour une enfants et surtout pas devant Luis .Mais esque j'en était capable sa c'était une autre histoire !

J'avais maintenant un programme a respecter ,et ces comme sa que je me retrouver le lendemain matin à 5h sur le camp d'entraînement, j'avais eu du mal a me réveiller mais les vas et vien de Rafael m'avait aider à rapidement me bouger les fesses .

Je le retrouver à faire et refaire le parcours du combattant avec Rafael sept fois de suite, un trajet me prenait une demi heure alors quand enfin l'entrainement s'arrêtait je m'effondrais dans l'herbe .

Moi : j'ai besoin d'une pause Rafael

Rafael : ta rien fait la c'est rien

Moi : je vais vomir je te jure

Rafael : evite devant moi stp de toute façon c'est au tour de Luis de prendre le relais

Non tout mais pas sa je suer, j'avais les cheveux en pétard et du mal a reprendre mon souffle je ne voulais pas qu'il me voit dans cette état la .

Rafael : aller vien on va le rejoindre

Moi : il va m'apprendre quoi?

Rafael: le combat !

Moi : c'est une blague !

Rafael :pourquoi tu te plains encore

Moi: tu abuse, je vien de me taper des heures de sport on aurait pus faire un truc plus tranquil

Rafael : tes sérieuse la ?

Moi : ouai !

Rafael : tu croît que le jour ou tu devra fuir ou te cacher on te laissera te reposer avant de te battre

Moi : donne moi une arme et ce sera régler

Rafael : et si tu n'a plus de munition ?Ta penser à sa?

Moi : pfff

Il avait raison et apparament lui était préparer a toute éventualité .On arrivais au gymnase Luis était déjà la a s'entraîner ils dormais jamais cela ou quoi !

Rafael : je te la confie ,tu a trois heures après elle est a mon oncle

Moi : quoi et je vais me reposer quand Moi?

Rafael :quand tu sera operationel et vu ton niveau c'est pas pour tout de suite !

Luis : c'est clair ,aller enfille des gants

Non pas sa ,c'était des gants de boxe j'avais aucune force et encore moin dans les bras donc je savais que j'allais en baver la seul chose qui me réconforter c'est que Luis était la, torse nu en short, tout près de moi .

Luis: on va commencer doucement tu va me montrer comment tu frappe aller

Il me designais un sac de frappe ,je m'approcher bon sa ne devais pas être si compliqué ,je levait mon bras droit et donnais le coups le plus fort possible

Luis: bon on a du travail

Moi : c'est bon j'ai pas tes muscle

Luis: ouai c'est clair mais sa ne veut rien dire il faut une bonne technique et un bon entraînement

Moi : mouais

Luis: bon écoute on va mettre les chose tout de suite au clair, ici tu rechigne pas tu écoute ,regarde, apprends et reproduis je veut pas t'entendre te plaindre ou chialler ok

Oula fini le Luis qui m'embrasser a m'en faire monter la tension, celui en face de moi me refroidisser immédiatement si je me plaigner de Rafael avec Luis sa allais être bien pire et on était que le premier jour, les première heures....

Je pense que ce jour là je l'ai détestait ,il m'en a fait baver ,au bout des trois heures passait avec lui,je n'ait plus de soufle et j'avais mal partout mais partout même au cheveux,le sport intense c'était pas fait pour moi !

Luis: bon demain même heure

Moi: ouai on verra si j'ai moin mal

Luis: ta pas écouter ce que on ya dit ,ta fait ton choix donc tu la ferme et tu obéit

Moi : heu...ya des façon de le dire aussi

Luis : je prend pas de pincette je te l'ai déjà dit, et j'aime pas les gamine

Moi : la gamine elle t'emmerde ok

Luis : moi aussi

Je prenais mes affaire et sortais rapidement du gymnase, j'étais énerver contre Luis quel con celui la.
Je voulais qu'une chose c'etais prendre ma douche et pleurer mais je croiser mon oncle je l'avais oublier lui et il n'allait pas me lâcher.

Je rentrais enfin dans ma chambre en fin d'après midi les muscle endolerie et la tête pleine mon oncle avait essayée de m'expliquer tout les different cartel ceux avec qui nous étions concurrent et les autre avec qui on étaient en affaires ,il y avait aussi les different commerce dans lequel on était implantée, tous sa en une journée, j'étais à bout je me doucher et partais me coucher .

Pourquoi j'avais accepter je commencer à douter de ma capacité a surmonter tous sa ils m'en demandais trop et en plus je m'étais disputer avec Luis Moi qui penser que les cours avec lui allaient nous rapprocher c'etais mal barrer !

Loin de toi Where stories live. Discover now