6

4K 153 0
                                    

Après des jours et des jours de négociation j'obtenais enfin ce que je voulais un peu de liberté, bon pour le coter travail je m'étais un peu emballée je l'avoue enfin quand j'ai vu leurs tête j'ai compris tout de suite que je n'allais pas être sur le terrain armer jusqu'au dent je sais pas si sa m'interresais d'ailleurs mais enfin sa ne me fesait pas peur .

Mon oncle me proposait désespérément quelque chose de plus calme enfin de moins risquer selon lui et surtout quelque chose pour m'avoir a l'oeil je suppose et c'est comme sa que quelque jours après je me retrouvais avec lui ,Rafael et plusieurs de ses hommes dans un espèce d'entrepot, sa avait l'air d'être une usine il y avait de grosse machine ,des personne équipée de gants et de masque bon c'était pas le travail en plein soleil que je rêvais mais bon il fallait bien commencer quelque par .

Mon oncle : ici tu apprendra à reproduire de la fausse monnaie on a besoin de beaucoup de cache et comme tu le vois sa doit aller super vite

Moi: tu veut que je devienne faussaire ? Je n'y connait rien !

Mon oncle : tu vas apprendre ici , on te formera a reconnaître un faux billet qu'importe sa provenance et surtout à en fabriquer

Moi : Mais...

Mon oncle : écoute j'ai céder à toi d'y mettre un peu du tien sinon tu peut toujours retourner dans ta chambre

Je soufflais, sa avait l'air nul enfin compliquer moi qui pensait que je pourrais me défouler avec quelque chose de plus physique j'avais complètement rêver.

Moi : je veut bien essayait

Mon oncle : bien ,tu commenceras demain , soit ici à 6h

Moi : quoi ?

Mon oncle: ta fait ton choix c'est toi qui la voulu

Moi : d'accord

Je serrer les dents et merde 6h , fini les grasse matinée pour moi.
Le lendemain je me lever tôt, j'étais impatiente d'apprendre de nouvelle chose peut être que sa me plairait après tous .Une fois prête Alvaro m'accompagner sur la parti du domaine ou se trouver ce qui allait être mon travail .

La journée passait à toute allure j'avais passait la journée à écouter et à assimiler toutes ce qu'il fallait savoir sur ce métier, les erreurs a ne pas commettre et je réaliser a que sa me plaisait c'etais pas si chiant que sa et moi qui avait toujours était manuel sa m'interresais.

C'était Carl un homme d'une cinquantaine d'années qui allait me former c'etais l'un des meilleurs selon mon oncle , moi pour l'instant tout ce que je remarquer c'est qu'il était très exigent et on l'entendais beaucoup raler quand une plaquette ne lui plaisait pas et sa arrivais toute les deux minute il fallait que se soit parfait pour lui ...

Après deux mois passait avec Carl j'avais presque tout appris et je commencer mes propre plaquette ,bon c'était pas le top mais Carl m'encourager il disait que j'avais beaucoup de potentiels surtout pour la monnaie américaine en même temps c'etais normal les autres monnaie je ne l'ai avait vu qu' ici pour la première fois il y a deux mois .

J'apprenais de nouvelles chose dans un nouveau pays avec une nouvelle routine et même si sa me plaisait Hadrien me manquer , pas un jour ne passait dans que je regarde les photos de nous deux dans mon portable ,sa chevaliere ne me quitter plus c'etais peut être un traître au yeux de ma famille mais pour moi il resterais a jamais mon première amour .

J'avais réussit à me faire un ami aussi Alvaro c'était un des hommes de main de Rafael et mon oncle mais il était super gentil c'etais le seul qui souriait,   les autres avait l'air tellement coincer mais lui c'etais le contraire j'avais du mal à le prendre au sérieux pourtant c'était bien l'un des pire tueur qui existait sur cette planète c'etait un soldat près a tous pour le cartel ,ma famille ne s'entourais que de ce genre de personne et sa depuis des siècles ...

Il y avait très peu de femme sur le domaine enfin il y avait les employer de maison bien sûr je croiser aussi certaine femme de soldat mais les femmes soldats ici n'existait pas enfin je n'en avait pas croiser c'etais encore une de ses foutu règles dans ce milieu.

Donc quand Alvaro était disponible il passait me voir il avait 5 ans de plus que mois il était grand brun tatouer comme la plupart des hommes sur le domaine, ils se resemblais tous pour moi sauf lui qui souriait sans arrêt ,il m'avait un peu raconter sa vie d'où il venait ,comment il avait atterie la et c'était presque toujours la même histoire quand toute ta famille a servi le cartel ton chemin et vite tracer et peu importe tes projet tu fini par le rejoindre et c'était le point commun de tous le monde ici !

Alvaro m'avait proposer de faire un peu de sport avec lui j'avais accepter même si je douter qu'on appeler sport la même chose vu ses muscle ,moi j'aimais bien courir le reste sa me passait un peu au dessus mais bon j'avais accepter.

Je me retrouvais donc un dimanche oui oui un dimanche très tôt le matin sur un camp d'entraînement a par quelque arbre il n'y avait rien au alentour et malgres l'heure il y avait pas mal de soldats autant vous dire que je me senter ridicule .

Moi : je me sens pas à l'aise Alvaro

Alvaro : pourquoi?

Moi:je sais pas je suis la seul fille

Alvaro : Mais nan t'inquiète ya des filles aussi qui s'entraînent

Moi : ya des filles ici ?

Alvaro : ouai enfin yen a quelque une

Moi : pourquoi je n'en n'ai pas croiser

Alvaro: elles sont souvent en mission

Moi : yen a combien

Alvaro : 3

Moi : Mouais je suis pas plus à l'aise

Alvaro : aller vien sa va être marrant

Moi : ouai sa dépend pour qui

Je le suivit il se diriger vers un groupe d'homme qui s'entraîner sur un parcours d'obstacle

Moi : tu rêve la

Alvaro : aller c'est la base c'est pour savoir ton niveau

Lui : il doit approchait le 0 vu son gabarit

Je me retourner pour voir quel débile venais de parler de moi comme sa et surprise c'était le même connard qui m'avais traiter de connasse a mon arriver ici .

Loin de toi Where stories live. Discover now