chapitre 7: magie et monopodes

3K 120 6
                                    

C'est alors avec le rouge aux joues et un baiser manqué que nous revenions vers le camp. Des couchettes étaient installées autour d'un feu où le repas était préparé. Je vis de suite le regard de mes amis ainsi que leur sourcil arqué , n'apaisant pas mon rougissement. Je vins m'assoir à coté de Lucy, lui murmurant un « plus tard » . Caspian lui s'installa à coté du capitaine ce qui le plaçait en face de moi comme par hasard. Je n'arrivais plus à le regarder sans rougir donc j'ai tout simplement essayé d'arrêter mais cela paraissait compliqué lorsque je sentais son regard se fixer sur moi sans arrêt. Les conversations fusaient de partout, Ed , Caspian, le capitaine et Rip parlaient de l'ile, tandis qu'Eustache était dans son coin , écrivant son journal tout en mangeant. Gaelle et son père parlaient du voyage . Il ne restait plus que Lucy qui me regardait fixement attendant que je lui raconte ce qu'il s'était passé. Je me tournais alors vers elle :

- d'accord que veux tu savoir ?

Un immense sourire se leva sur son visage .

- okay okay alors vous avez parlé ? Vous étiez seuls devant un super coucher de soleil sur une ile magnifique dites moi que vous avez enfin parlé de la seule chose importante ici !!

Je la regardais, amusée, un sourcil arqué face à son excitation. Je décidais alors de m'amuser un peu.

- tu veux dire est ce que nous avons parlé des seigneurs disparus ?

Elle me fit un regard noir avant de me répondre :

-quoi mais non enfin je veux parler de votre relation !

Elle criait presque alors je lui mit ma main sur sa bouche pour l'empêcher de parler.

-mais parle moins fort t'es folle ??

Ses yeux s'agrandirent face à la réalisation que Caspian et en fait tout le monde était autour de nous.

J'enlevais alors ma main.

-desolé desolé mais dis moi que quelque chose s'est passé.

Je ne repondis pas mais regardais alors Caspian, qui étonnemment, ou pas, me regardait déjà . Il me fit un petit sourire en coin accompagné d'un leger clin d'oeil. Immediatement, je rougis ce qui donna la réponse de Lucy, puisqu'elle vit l'échange entre nous deux. Un immense sourire, encore plus grand que le precedent prit place , oui oui c'est possible promis. Je sentis la crise de fangirlage arriver alors je remis ma main sur sa bouche de peur qu'elle ne se mette à crier. Et j'avais raison puisque dix secondes plus tard j'entendis un leger cri, ce qui attira l'attention de quelques personnes . Lucy, génée, devint rouge comme une tomate ce qui me fit rire . Edmund lança un regard interrogateur à sa soeur et moi tandis que Caspian riait sous sa barbe, devinant le sujet. Le repas prit fin et le capitaine annonça qu'il était l'heure de dormir. Chacun trouva sa couchette et petit à petit on n'entendait plus que le ronflement de certains matelots et le doux chants des vagues. Mais le sommeil ne venant toujours pas après quelques heures, je me levais et m'installais de nouveau en face de la mer. Tout était paisible, la nuit étant sans nuage, on pouvait apercevoir les étoiles et la lune ainsi que leur reflet sur l'eau. Je me retournais, et regardais Caspian, qui dormait tranquillement, la main sur son épée. Les événements me revinrent alors en mémoire et mes joues reprirent une couleur rosée. Nous nous sommes avoués que nous nous aimions en quelque sorte et nous avons failli nous embrasser. J'avoue avoir attendu ce moment depuis plus d'un an et j'en veux toujours à Drinian de nous avoir interrompu. Que ce serait-il passé si rien ne serait venu nous troubler ? Serions nous ensemble maintenant ? J'aurais pu etre dans les bras de Cas en ce moment et je serais sans aucun doute en train de dormir.. que va t-il se passer maintenant après cet echange ? Allons nous nous éviter ou faire comme si de rien était ? Trop de questions se bousculaient dans ma tête comme les vagues se suivant l'une après l'autre pour venir s'échouer sur le sable. Et sans m'en rendre compte je m'endormis.

A Queen, A Protector ( sequel of A Princess, A Protector)Where stories live. Discover now