chapitre 2: caspian caspian caspian...

3.6K 138 13
                                    

pdv caspian:

Encore une journée en mer. Cela faisait maintenant trois ans que les Pevensie et Angel étaient partis. Trois ans que je pensait à elle chaque jour. Comment l'oublier ? Dès que je ferme les yeux je revois les larmes couler sur son doux visage . J'aurai voulu lui dire que c'était elle, que je n'aimais qu'elle et pas Susan. Mais elle est partie et chaque jour je me demande si je la reverrai un jour.. qui sait elle m'a peut être oublié, elle est peut être mariée avec des enfants et heureuse ? Je l'espère pour elle mais une partie égoïste de moi prie pour qu'elle m'attende pour devenir mienne. Mes pensées furent sauvagement arrêtées par le capitaine .

-votre majesté, des hommes à la mer !

Quoi ? Nous nous précipitâmes alors vers ces naufragés et sans attendre je me jetais à la mer pour aller sauver une des demoiselles. Elle se retourna alors et je vis que c'était Lucy !

-caspian ? Dit elle surprise, Edmund, c'est Caspian !

Edmund est là aussi ?? il s'arrêta de nager et je le vis me regarder.

J'emmenais donc Lucy vers le bateau où la nacelle nous attendait . Une fois sur le pont je lui donnais une serviette puis Ed arriva lui aussi donc je lui donnais la mienne. J'étais heureux de les voir à mes cotés après si longtemps !

-quelle joie de vous revoir ! m'exclamais-je

-ce n'est pas vous qui nous ait fait venir ? Demanda Lu.

-non pas cette fois, leur répondis-je

-ça ne fait rien, quel qu'en soit la raison je suis content d'être ici.

Ils avaient tous les deux d'énormes sourires quand soudain :

-où est Angel ? s'inquiéta Lucy

Angel ??? elle est aussi ici ?? je me mis à tourner sur moi même pour l'apercevoir mais Lucy l'ayant apparemment déjà reperé s'avança vers elle. Cela faisait trois ans que j'attendais ce moment okay respire tu es un roi caspian tu peux le faire courage!

Je m'avançais alors moi aussi vers elle et mon coeur s'arrêta. Elle était encore plus belle qu'avant. Même trempée, elle rayonnait. J'étais figé sur elle et lorsqu'elle me vit elle aussi, son sourire disparu et un seul son s'échappa d'elle.

-caspian ?

Ses yeux se remplirent de larmes et il ne m'en fallu pas plus pour m'avancer vers elle et la prendre dans mes bras. Elle me le rendit immediatement et le monde s'était arreté comme lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Ses épaules tremblaient et je compris qu'elle pleurait alors je la serrais encore plus fort contre moi. La sensation de son corps contre le mien après tout ce temps était exquis. Je ne voulais plus jamais la lâcher. Je pense que nous sommes restés ainsi pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que nous nous séparâmes , beaucoup trop tôt à mon goût. Je gardais mes bras sur ses épaules pour mieux la regarder et essuyais les quelques larmes qui roulaient encore . Nous nous regardions dans les yeux, des milliers de choses se disaient mais notre moment fût coupé par un cri strident.

-AHHHHH !!!! débarrassez moi de cette chose !!!!!

pdv angelique:

J'étais dans ses bras ! Dans ses bras après un an sans le voir ! Je pleurais à chaudes larmes.. c'était des larmes de joie bien sûr . Je ne voulais plus le lâcher. Il etait là, avec moi, pour de vrai, et j'avais peur que si je le lâchai, il disparaitrait. Après plusieurs exquises minutes, nous nous séparâmes et je pris le temps de l'observer. Il avait toujours ses beaux cheveux long, et une barbe avait poussé, ce qui le rendait encore plus attirant. Puis ses yeux.. il me regardait et c'était comme si nous nous disions des milliers de choses sans parler, c'était magnifique, ce moment était magique mais évidemment le furet a tout gâché.. il était par terre, en train de pleurer et de crier après Rip sans aucune raison valable.

A Queen, A Protector ( sequel of A Princess, A Protector)Where stories live. Discover now