(21)Deku, King bombberkill et Shoto

313 8 11
                                    



Nos héros (ouais ça fait un moment que j'avais pas employé « nos héros ») ont essayé de sauver les élèves de Yuei. Mais malheureusement ils se sont fait massacrer par le leader masqué le chef de la T.D.S.V.A qui sont caché sa véritable identité celle de Ryu Zakariu celui qui a acheté la box no hako. Après en nos héros sont à l'hôpital, mais allons voir ce qui se passe du côté d'Izuku.

PDV D'IZUKU (alter one for all)

Moi: En fait je n'voulais pas t'espionner. A la base je voulais te voir j'ai vu que tétait là alors j'ai attendu. Je voulais te dire que... j'ai l'idée d'aller attaquer les méchants.

Todoroki-kun (alter glace et feu): Ton idée ne tiens pas. Je te rappelle que les héros qui vont attaquer la possible planque des membres de la T.D.S.V.A sont sur le coup alors ça ne sert à rien. En plus on n'a aucune information. Je comprends que tu veux y aller puisque que l'on connaît mieux et même moi je voudrais l'ai foutre une raclé puisque normalement c'est à nous de les arrêter mais il faut rester réaliste. On ne peut rien faire.

Moi: J'ai peux être trouvé le moyen de connaitre la planque des vilains.

Todoroki-kun: Et comment tu penses pouvoir savoir où se trouve leur planque ?

Moi: C'est simple il suffit de demander des informations à Jiro, Ashido et Yaoyorozu.

Todoroki-kun: Je ne crois pas qu'elles peuvent nous donner des informations utiles et même si c'était le cas qui te dit qu'elles voudront.

Moi: Vos mieux tenter le coup, de toute façon ça ne coûte rien d'essayer.

Todoroki-kun: Ouais c'est pas faux. En tout cas autant demander à Yaoyorozu. Ashido n'a même pas eu le temps de parler avant que l'on attaque et Jiro non plus Elle ne pourra pas nous donner des informations importantes.

Moi: Ok !

PLUS TARD

Après que les médecins ont fini les test, nous en torons dans la chambre de Yaoyorozu.

Yaoyorozu (alter création): Shoto-san ! Midoriya-san !

Moi: Salut Yaoyorozu !

Todoroki-kun: Resalut Yaomomo !

Wow ! Autant Yaoyorozu qui l'appelle par son prénom ça va mais Todoroki-kun qui l'appelle par son surnom... wow... wow... Non mais sérieux wow !

Yaoyorozu: Vous êtes venu pour quoi ?

Moi: On est venu te demander si tu n'aurais pas des « théories » sur la T.D.S.V.A notamment sur leur planque.

Yaoyorozu: Bah oui. Par exemple je pense que la raison pour laquelle ils apparaissent quasiment tous par de nul part se serai certainement parce-que se serai l'alter d'un de leur membres mais vous l'aurez surement devinez. Et il y a de très forte chance que le leader masqué pourrait être un riche surtout parce-qu' il a réussi à ne pas se faire démasqué alors qu'il a dans son équipe un grand ancien méchant comme l'épéiste.

Moi: Ok ! Merci Yaoyorozu !

Puis nous partons mais...

Yaoyorozu: Attendez ! Pour être franche je ne vous ai pas tout dit. Je ne voulais que vous sachiez où est la planque des vilains puisque les grands héros s'en occupe mais je vois que vous voulez vraiment vous en occupés alors voici les informations que je peux vous donner. Je suis sûr à 99% que la planque des vilains se trouve dans un vieil entrepôt du nord-est de la ville. Il y a de forte chance que ce soit là parce-que c'est un endroit sombre, que personne ne se balade dans le coin et parce que les matériaux utiliser pour leurs armes n'était accessible que dans cet entrepôt.

My Hero Academia : After StoryWhere stories live. Discover now