(14) Yaasa vs Hono

265 7 0
                                    



Nos héros ont tous acceptés la proposition de Mr Aizawa. Ainsi ils... stop, stop, stop ! Le titre dit tous. Donc je vais dire la vraie introduction. Après un entrainement intensif d'Izuku, ce dernier est devenu plus fort. Aujourd'hui, comme la dernière fois, les personnages que l'on va se concentrer seront les élèves de la classe 1A. Leur cours de cet après-midi est le cours de super-héros. Ils s'affrontèrent tous chacun leur tour et il reste 3 duel...

PDV DE L'AUTEUR

DUEL 4

Man-spring (alter bras ressort): Toku et Akaridesu. Comme Kamesu et Shinara vous allez faire un duel simple. Il durera maximum 15 minutes.

Kamereon (alter camouflage): Ok !

Payaro (alter yeux rayons): Ça marche !

Man-spring: Aller c'est parti !

Kamereon Toku se camoufle rapidement il pense que son adversaire pervers ne pourra pas le voir mais...

Payaro: Et Toku j'te rappelle que j'ai des yeux rayons. Alors il me suffit de mettre en mode rayon X et ensuite le mode rayons laser.

Il fit ce qu'il venait de dire et mit K.O Kamereon.

Payaro: Soit un peu plus fort la prochaine fois.

Man-spring: Payaro Akaridesu a gagné.


DUEL 5

Le duel 5 ! Celui qui opposera Nagami Kami à Yana Mujitsuno.

Man-spring: Pour votre duel le but sera différent. Vous voyez ses flammes ?

Yana (alter bras tentaculaires): Oui.

Man-spring: Vous devriez travailler en équipe afin d'essayé de sauver tous les robots qui se trouve dans les flammes en 5 minutes.

Nagami (alter cheveux): Ok !

Man-spring: Aller c'est parti !

Et ensuite ils utilisèrent leurs alters. Yana ayant un alter résistant aux flammes, devait protéger les cheveux de son coéquipier. Ce dernier sauva pas mal de robots. Puis, les deux adolescents continuèrent le même stratagème jusqu'à ce que cinq minute soit passé.

Man-spring: Bien joué il ne manquait que quelques robots. Kuroka et Nisenofutago à votre tour.

PDV DE YAASA

Après que Man-spring et dit d'aller dans la zone de combat je me dirige vers cette endroit avec Kuroka vu qu'il est mon adversaire. Puis quelqu'un me stoppa cette personne est Kamesu-kun. Il me dit...

Kamesu-kun (alter couteaux): Nisenofutago. Démonte-le !

Moi: Ok !

Mais c'est plus facile de dire qu'à faire car celui que j'affronte a été accepté par recommandation. De plus si je suis dans cette école c'est par chance...

FLASH BACK

C'était le jour du test pour intégrer le lycée. Il ne restait plus quelque secondes et je n'avais détruit aucun robots jusqu'à ce que Kamesu-kun qui à ce moment-là nous ne nous connaissions pas me sauva d'un robot qui allait m'écraser, j'en profitai pour copier son alter et ainsi crée un clone ayant ses pouvoirs. Puis je créa un clone pour trancher le robot.


FIN DU FLASH BACK


Si Kamesu-kun n'étais pas là je n'aurais certainement pas pu être ici.

My Hero Academia : After StoryWhere stories live. Discover now