six

5.5K 536 39
                                    

Ténia... Ténia... Ténia... Putain j'en reviens pas, je l'avais en face de moi... Je suis vraiment un boulet... Ah ça me fait rager mais alors ! Vous pouvez pas savoir comment. Fais chier.

Je reste dans l'appart' de longues minutes, faisant les cent pas dans le couloir. Puis je me décide à partir. De toute façon il a dû décamper. C'est bon de savoir qu'il se cache dans des immeubles au hasard. Je dis à l'homme qui m'avait alerté qu'il peut monter chez lui, il me remercie plusieurs fois avant de me laisser tranquille enfin.

Je soupire. Je fais que ça. Je rage. Je me dirige à travers la nuit jusqu'à la base. J'ai pas oublié mon objectif de la nuit figurez vous. Ça va me détendre.

À travers le velours noir de l'air, je peux distinguer les gardes. Il y en a six sur le devant. Ils doivent avoir des lunettes détecteurs de chaleur... La porte est fermée. Par où je peux rentrer moi... Réfléchis comme Ténia... Il faut que tu apprennes sa façon de penser... Par le haut ?

Je m'approche un peu en restant près des bâtiments puis passe sur le côté. Il y a toujours quelques civils dans la rue principale. Leur bruit léger devrait me couvrir.

OK... On est un as ou on l'est pas. À nous deux, Ténia. On va voir qui de nous deux s'infiltrera le plus rapidement. Il a mit 27 minutes à l'intérieur. C'est hyper rapide pour une action d'une telle envergure. Mais moi je vais rien voler. Donc j'ai intérêt à être plus rapide pour rentrer et faire un petit tour avant de ressortir. Ressortir surtout... Sans me faire attraper.

Je rentre dans l'immeuble en bordure puis monte sur le toit. D'ici j'ai une bonne vue d'ensemble. Mais ça me fait penser... Pourquoi il était encore dans cette ville, celui là ? Je pensais que c'était peine perdu en venant ici.

J'élabore un plan rapide. Je redescends de mon perchoir et m'approche du mur d'enceinte. Je lance une petite mouche vers le ciel. L'objet lumineux atterrit bien là où je voulais, les gardes perchés se déplace vers le projectile.

J'enfile mes gants et monte sur le mur, m'accrochant aux fentes entre les plaques de métal. J'ai bien fait de faire de la remise à niveau avant de partir. En arrivant en haut j'ai les muscles en compote... Mais je me déplace rapidement sans un bruit vers la porte menant à l'intérieur.

Ça y est je suis dans le système. Je m'avance rapidement dans les couloirs sombres, et j'arrive assez vite sur un quartier. Je me planque sur le côté, laissant un garde passer. J'analyse ses mouvements de ronde. Il repasse à peine une minute plus tard. Le réduire au silence...

Je le chope par la mâchoire, puis le couche par terre.

- chuuuuut ! Fais-je en lui assénant un coup de crosse dans la tête, l'assommant. Et bah pas très réactifs les gardes ici...

Bien sûr que si, je suis juste l'as. Je suis pas n'importe qui, je veux dire, il faut dire ce qui est. Je m'avance dans le hall, et tombe nez à nez avec deux soldats. Ils pointent immédiatement leurs armes sur moi.

- wow on se calme les gars... Murmure-je.

Je leur assène un coup tordu entre les jambes, puis les frappe avec ma crosse. Facile ! Juste, j'ai peut-être fait un peu de bruit, tout de même. Je dépasse leur corps en m'engouffrant dans la salle d'armes.

Je fais un tour rapide, les yeux remplis d'étoiles.

- ohhh aller on se fait plaisir. Murmure-je en m'emparant d'un stylet et de deux autres lames encore plus petite.

Je les mets dans mes poches de pantalon. Il serrait grand temps que je pense à comment sortir d'ici, moi.














▸ j'espère que ce personnage de Taehyung vous plaît ♥

ᴛᴇ́ɴɪᴀ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant