Troisième partie

302 30 5
                                    

Point de vue Harry

Tout est flou et toutes mes actions sont vagues. Je ne peux pas tout à fait le décrire, mais je n'ai conscience de rien depuis mon arrivée ici. C'est comme si ce n'était pas moi qui passais tous les feux rouges, mais quelqu'un d'autre que j'observais de loin.

Je gare ma voiture et sors, fermant à peine la porte derrière moi. Mes jambes marchent toujours sans même que j'y pense ou que je contrôle ça.

À travers mes larmes, je parviens à repérer l'entrée des urgences. Autant que je sache, je dois franchir cette porte, je m'arrête de nouveau.

Je suis littéralement à un centimètre de la porte, mais je ne peux pas me résoudre à l'ouvrir. Je penche mon corps contre elle, mon front touchant l'acier froid.

Je dois voir Louis et m'assurer qu'il aille bien. Je dois être là pour lui, je le sais et je le veux. Mais d'un autre côté, je ne le fais pas. Je ne veux pas entrer du tout. J'ai peur que toute cette situation soit bien pire que ce que je pense. Et je ne suis pas prêt à entendre ou à voir quoi que ce soit qui puisse m'échapper.

Je prends une respiration profonde et tremblante. Pourquoi suis-je si stressé ? Ça va aller. Louis ira bien. Je veux dire, il l'a toujours été. Il est la personne la plus énergique, heureuse et aimante que je connaisse. Il est littéralement un soleil et Louis rigole toujours. Donc ce ne sera qu'une autre de ses farces stupides, n'est-ce pas ?

La porte s'ouvre très soudainement et je tombe presque à l'intérieur. J'appuyais de tout mon poids dessus et je ne pensais pas que la porte allait s'ouvrir. Je parviens à rester debout en trébuchant quelque peu avant de trouver un certain équilibre. Un homme passe les portes, passe devant moi et me regarde bizarrement.

— Merde, désolé, dit-il, réalisant qu'il m'a pratiquement fait tomber à travers le cadre de la porte. Tu vas bien, mon pote ?

Mais je ne lui réponds pas et ne le regarde pas, attendant simplement qu'il s'en aille. Je ne me concentre que sur la longue salle grise et froide devant moi. Et une fois que je vais enfin faire un pas en avant, l'odeur de l'hôpital me remplit les narines.

Mon dieu, je déteste cette odeur.

Je me dirige directement vers le comptoir d'information, essayant de ne pas regarder autour de moi.

Une femme me sourit et je lui parle de Louis. Elle commence à taper sur son ordinateur, puis me regarde, son sourire s'estompe et me dit d'attendre dans la salle d'attente au bout du couloir. Sa famille est censée être là aussi.

La boule réapparaît dans ma gorge. Pourquoi ne me laissent-ils pas le voir maintenant?

Je remercie la dame et commence à marcher dans le couloir comme elle me l'a indiqué. Je tourne un coin et entre dans une salle d'attente trop colorée, mais ennuyeuse, vide de toute vie, triste. Et à ma grande surprise, il y a déjà beaucoup de monde ici. Et ils ont tous un lien avec Louis.

Je repère Niall et Zayn dans le coin, parlant ensemble, l'air triste et inconscient de tout ce qui les entoure. Lou, notre coiffeuse, est ici avec d'autres personnes du mannagement. Louis les déteste. Que font-ils ici même ? Johannah est là aussi, essayant de réconforter les sœurs les plus âgées de Louis : Lottie et Fizzy.

Mon ventre se retourne à la vue de tous ses gens ici et je me demande pourquoi je suis arrivé si tard. Pourquoi y a-t-il déjà autant de monde ici ? Je suis la dernière personne à arriver alors que moi, en tant que fiancé de Louis, je devais être la première personne à pénétrer dans ce bâtiment.

— Oh, Harry, Johanna pleure une fois qu'elle me voit, faisant que tout le monde dans la pièce me remarque aussi maintenant.

Jay se lève de sa chaise en plastique et s'approche de moi. Ses yeux sont injectés de sang, enflés et fatigués. Elle me prend dans ses bras et pose sa tête sur mon épaule en pleurant doucement. Je peux sentir ses yeux mouiller humidifié ma chemise.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 03, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

He was in a car accident [LARRY STYLINSON] - TradWhere stories live. Discover now