Deuxième partie

238 29 4
                                    

Point de vue Louis

-Mon dieu, je suis tellement en retard, murmurais-je à moi-même pendant que je fais le tour de la maison pour attraper mes affaires.

J'étais déjà sur le chemin, presque arrivé à la chapelle même, mais ensuite j'avais réalisé que j'avais oublié les anneaux et que je devais donc y retourner. Que je peux être stupide, pas vrai ? Comment peut-on oublier ses alliances le jour de son mariage ?

Je suis juste vraiment nerveux je suppose.

Je suis retourné à l'intérieur de la maison, laissant ma voiture ouverte au milieu de la rue. Il n'y avait pas de temps à perdre. Au début, je ne pouvais même pas trouver ses putains de truc, ajoutant encore 30 minutes à mon retard ... Et pour empirer les choses, Liam m'a aussi appelé. Il m'a demandé d'aller chez lui et de prendre une chemise supplémentaire avec moi qui vont avec ses chaussures habillées.

Tout simplement génial.

Deux heures et demie sont passé et je ne suis toujours pas en route pour mon mariage. Il me faudra encore une heure pour y arriver, alors je suis plutôt foutu. J'ai vraiment besoin de me dépêcher ou Harry va péter un plomb.

Je cours pratiquement hors de la maison, les bagues à la main. J'ai déjà dit à Liam que j'étais sur le chemin, mais c'était un gros mensonge.

J'arrive à la voiture, mets toutes mes affaires à côté de moi sur le siège du passager et démarre le moteur. Je dois conduire aussi vite que je peux, même si je sais que je ne devrais pas. Mais je ne peux pas manquer mon propre mariage.

Une fois sur l'autoroute, je remarque que c'est calme sur la route. Eh bien, c'est une première. Mais je suis reconnaissant. Cela me donne la possibilité de me rendre à la chapelle à temps de toute façon.

Je sais que je dépasse la limite de vitesse, mais je m'en fous. J'ai besoin de voir Harry. Je dois juste voir son visage, son sourire et rencontrer ses yeux. J'ai besoin d'être rassuré, de ressentir son amour et la connexion que nous avons. C'est tout ce dont j'ai besoin pour m'empêcher de devenir fou. C'est la chose la plus effrayante et la plus excitante que j'ai jamais faite dans ma vie. Je peux à peine croire que nous sommes en train de faire ça.

Je veux dire, imaginez Harry marchant dans l'allée, lui étant aussi beau que jamais. Nous serons une famille. Mon estomac tourne avec les nerfs et l'excitation. Ce fantasme sera très bientôt ma réalité.

Mais alors un objet se rapprochant de moi attire mon attention.

Il y a une voiture qui s'approche et le véhicule semble se balancer un peu. Que se passe-t-il ? Est-ce que le conducteur est saoul ou quelque chose comme ça ? C'est de mauvaise façon ou la conduite ne fait que s'aggraver à mesure que la distance entre nous se rétrécit. La peur commence à s'accumuler à l'intérieur de moi parce que l'autre conducteur va vite, très vite. Mais ensuite je réalise: Moi aussi.

Je veux m'écarter, prendre les pauses et partir, mais je n'ai pas le temps.

L'autre voiture est trop proche. Je ne peux plus l'esquiver.

Non, ça n'arrive pas.

Il y a un homme dans l'autre véhicule.

Je rencontre ses yeux. Ils sont larges et la couleur est drainée de son visage. Je suis sûr que je ne suis pas si différent de lui. Nous savons tous les deux ce qui se passe.

Dans ces quelques instants qui restent, je me rends compte que ni l'un ni l'autre ne pouvons empêcher cela de se produire. Nous n'avons plus assez de temps pour réagir. C'est inévitable.

He was in a car accident [LARRY STYLINSON] - TradWhere stories live. Discover now