•18•

2.3K 80 11
                                    

Arya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Arya.

Le moment que je redoute le plus est arrivé. Antoine ne me lâche pas du regard, trop préoccupé à me fixer. Je ne peux pas décrypter son regard, je ne pouvais pas comprendre son regard. Je ne sais s'il était énervé, déçu ou même surpris. L'inconnu continue de se déhancher, tout en étant collé contre mon corps. Je décide d'y mettre fin, en le repoussant. Il fronce les sourcils et revient à la charge. Je pose mes mains sur ses épaules pour le repousser une énième fois mais je n'y arrive pas.

- Pourquoi me repousses-tu ma jolie ? >> Me chuchote-t-il.

Ce qui était désagréable, c'est qu'il sentait l'alcool. Je ne réponds pas et me contente de le repousser mais il finit par agripper mes poignets afin que je sois immobile.

- Je ne te permets pas de me repousser ! Tu as accepté de danser avec moi, maintenant tu vas jusqu'au bout ! >>

Il avait lancé cette phrase en ayant des mitraillettes dans les yeux. Je me débats mais il me tire. Il sort de la piste et me tire plus fort. Je m'attendais au pire... J'étais donc condamnée à le suivre. Il rentre dans les toilettes des mecs et il me plaque contre le lavabo. Sa main vient se placer sur ma cuisse et remonte. Je comprends très vite la situation et repousse sa main. Il réplique en plongeant sa tête dans mon cou. J'essaie de le repousser mais il était plus fort que moi. Quelle idée de l'avoir suivie ! Pourquoi je fais toujours confiance à des inconnus ? Je suis tellement naïve. Il continue sa torture quand la porte des toilettes s'ouvre. Je prie pour que ce soit quelqu'un d'aimable et qu'il m'aide à sortir de ce pétrin. D'un coup, le gars est décollé de moi. Je regarde la personne en question et je vois Antoine. Oh dieu merci ! Antoine l'avait pris par le col de sa chemise pour le plaquer contre le mur.

- Tu avais l'intention de faire quoi ?! >> Demande Antoine rageusement.
- À ton avis ? On allait pas faire un Scrabble. >>

La mâchoire d'Antoine se crispe et son poing part dans la figure de l'inconnu. Ce dernier réplique en lui lançant le même coup de poing. Je lâche un cri de surprise en mettant ma main sur la bouche. Antoine le jette au sol pour se mettre sur lui afin de l'enchaîner de coups. Je me laisse tomber au sol et commence à sangloter face à ce vacarme.

Au bout de quelques instants, Antoine se relève et donne un dernier coup de pied dans ses côtes. Il lui crache dessus et sort quelques injures.

- Fils de pute ! >> Lance Antoine en serrant les dents.

Antoine se rapproche de moi et tend sa main. Je la prend avec grâce et il me tire pour que je sois sur pied. L'inconnu se tord dans tout les sens dû à la douleur et nous quittons les toilettes. Antoine n'a pas décroché un mot et je peux comprendre. Suite à cet incident, j'ai remarqué qu'Antoine saignait légèrement du nez. Mais ce n'était rien à côté de l'inconnu. Antoine l'a bien amoché.

Love Or Sex ? || Antoine Griezmann || Tome 1 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant