•16•

3K 96 8
                                    

/!\ CE CHAPITRE CONTIENT UNE SCÈNE LEMON

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

/!\ CE CHAPITRE CONTIENT UNE SCÈNE LEMON. DONC ÂME SENSIBLE À S'ABSTENIR. /!\
Je vous aurai prévenu :)

Arya.

Je suis réveillée et je regarde Antoine dormir. Il était mignon. Il avait un visage d'ange. Je ne comprends pas pourquoi les gens le font souffrir comme ça. Il est innocent et il a bien dû souffrir dans son passé pour qu'il soit perdu et qu'il ne sache pas qui il est vraiment. Je continue de le fixer quand il se met à bouger. Il ouvre doucement les yeux et me regarde. Je souris.

- Bonjour. >> Prononce-t-il.
- Bonjour petit ange. >>
- Petit ange ? >>
- Oui ,tu as une tête d'ange. Ça te pose un problème ? >>
- Non bien sûr que non mais c'est la première fois que vous me donniez un surnom. >>
- Tout peut changer. >>

Il me regarde et il se redresse doucement.

- Il est quelle heure ? >> Demande Antoine, en se frottant les yeux.
- 11h30. >>
- Quoi ? J'ai dormi tout ce temps ? Et vous vous êtes réveillée depuis quand ? >>
- En même temps, tu étais épuisé. Et je suis réveillée depuis 9h30. >>
- Mais vous avez fait quoi ? >>
- J'ai regardé la télé en buvant mon café. >>
- Et vous n'avez pas que regarder la télé. >>

Je rigole face à sa réflexion et me lève. Je prends les vêtements de rechange et les pose sur ses jambes. Il fronce les sourcils, ne comprenant pas.

- J'ai été te chercher des vêtements en même temps. >>
- Oh. C'est gentil, merci. >>

Je souris et Antoine se lève. Il prend ses vêtements et pars à la salle de bain. Je m'assis de nouveau sur le fauteuil, en l'attendant.
Vingt minutes plus tard , Antoine sort de la salle de bain, habillé. Je me lève et ferme la télé. Nous sortons de la chambre et pars à l'accueil pour signer un papier pour la sortie d'Antoine. Nous disons au revoir au personnel du service et nous montons dans l'ascenseur.

- Ça te dit qu'on aille manger au McDonald's ? >> Je propose.
- Bien sûr. Ça fait longtemps que je n'y ai pas mangé. J'en ai même oublié le goût. >>
- Go manger là-bas alors. >>

Nous sortons de l'ascenseur ainsi que l'hôpital. Nous allons vers ma voiture et nous grimpons à l'intérieur. Je alors prends la direction du fast food. Pendant le trajet, c'était très chaleureux. Nous chantons les musiques qui défilaient à la radio. Je me gare sur le parking et nous descendons. Nous rentrons dans le bâtiment et part prendre nos commandes. Nous partons s'installer par la suite à une table et attendons nos repas.

- Merci d'être là pour moi Arya. Je n'ai jamais eu une relation comme ça avec une professeur. À vrai dire, les professeurs ne sont pas mes amis de base. >>
- De base. Mais je t'ai prouvé le contraire. Je t'ai prouvé que tout les professeurs n'étaient pas des gueules de con. Qu'il y a la plupart sont comme moi, à l'écoute. >>
- Vous êtes la meilleure. >>
- Merci. Et puis arrêtes de me vouvoyer. En dehors du lycée, je ne suis pas ta professeur, donc je te permets de me tutoyer. >>

Love Or Sex ? || Antoine Griezmann || Tome 1 [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant