Les motels sont toujours le lieu de différentes histoires dans les séries ou les films. Psycho, Dexter etc...
Dans ce motels on trouve plusieurs jeunes hommes ils étaient jusqu'à la en couple mais peut-être que ce motels maudit les couples ? Personne ne savait.
Dans sa chambre de motel, un jeune homme nommé Jin attendait sa copine. Ils étaient ensemble depuis peu mais il semblait amoureux d'elle depuis longtemps. Sa copine était plutôt du genre a enchaîné des conquêtes. Elle allait et venait smdans les bras de chacun comme bon lui semblait et ne se préoccupait que d'elle. Vous pouvez vous dire que c'est une mauvaise fille, ne jugez pas les gens – même si vous avait raison de l'avoir penser – cette fois encore elle a brisé un cœur.
Jin n'était pas au motel ce jour là, il rentra tard le soir, espérant et tout content de retrouver sa copine. Il se blottirait dans ses bras et oublierai sa mauvaise journée à travailler. Il travaillait dur par-ci par-là pour pouvoir, un jour, lui payer une maison et l'épouser. Ce soir là, il rentra au motel, plus rien. Plus les valises de la fille qu'il aimait tant. Plus aucune affaires à elle, plus rien. Jin était assez lucide pour comprendre qu'elle l'avait définitivement oublié. Plus d'espoir. Il trouva sur le lit une petite feuille avec marqué « désolée » et des pétales de rose blanche à côté. Dans sa colère, qu'il n'expriment jamais, il prit les feuilles dans ses mains, s'assit parterre dos au lit et regarda les feuilles un moment. Finalement il les brûla, emportant l'amour qu'il apportait à sa chérie dans les braises.
Yoongi, lui, tentai de se calmer. Il avait eu une violente dispute avec sa copine. La dernière dispute puisqu'elle est parti. Il devait partir en voyage en Europe, d'où leurs présence dans un motel. Il restait, stoïque, sur son lit. Il attendait peut-être qu'elle revienne, elle faisait toujours ça, partir puis revenir. Mais pas cette fois. Cette fois elle n'avait pas céder. Elle n'était pas revenu. Yoongi regarda un moment ses billets d'avion, allait-il partir seul ? Il n'en savait rien. Voilà qu'il se prenait le revers de la médaille. Yoongi avait ramé pour avoir cette fille, elle pouvait avoir qui elle voulait. Une fille intelligente et belle, n'en courait pas des masses dans la banlieue de Yoongi.
Hoseok, lui, avait un complexe, il n'avait jamais eu, jamais, le moindre duvet sur ses joues. Jamais il n'avait eu de barbe malgré son âge. Chaque homme est différents et paraît-il, une femme soit accepté les défauts d'un homme, le soutenir dans ses choix, le valeuriser pour qu'il n'est plus de complexe. La copine d' Hoseok, elle, était plutôt méchante. Elle l'enfonçait encore plus dans ses malheurs. Le traitait d'enfant, disait qu'elle avait honte de lui. Ce genre de fille perverse narcissique qui martyrisait son homme pour une histoire de barbe. Elle l'a quitté. Voilà qu'il se retrouve seul dans une chambre piteuse dépourvu de décoration et de personnalité dans lequel il se trouvait avec sa copine depuis plusieurs mois. Il se fixa dans le miroir un moment avant d'ouvrir la petite armoire situé derrière. Il pris une boîte de cachet, des hormones qu'il avait acheté à un diller. Il aimait tellement sa copine, malgré le mal qu'il avait subit à cause d'elle, qu'il avait acheté des hormones, une espèce de drogue de synthèse qu'on lui avait fournis pour un prix plus qu'exagéré. Finalement il mit dans sa poche le flacon de testostérone et sorti retrouver Jin, Yoongi et Hoseok.
Jimin, qui les va les rejoindre un peu plus tard, allait voir sa copine chez elle. Il habitait depuis une semaine dans un motel pour se rapprocher de sa bien aimée. Lorsqu'il se sont rencontrés, il habitait à l'autre bout du pays. Voilà qu'il quitte un job, sa famille, pour une fille. On dit que l'amour fait perdre la tête mais il aurait pu tuer pour elle. Qui ? Eh bien par exemple, l'homme qu'il voyait déshabiller sa copine par la fenêtre. L'amant de l'amour de sa vie. Celle avec qui il avait fait tant de projets, des projets anéantis par un autre homme, ou bien par elle toute seule. Jimin resta sous le choc de la trahison, il restait dans la rue, le nez levé vers la fenêtre de l'adultère et sans rien dire sans rien faire, il baissa la tête, se retourna et tout en silence, sans exprimer la moindre haine, il retourna au motel. Il entra calmement dans sa chambre, referme bien la porte d'entrée dernière lui et partis en direction de la salle de bain. Il saisit une photo où l'on pouvait les voir tout les deux, il saisit aussi un briquet, et entre dans la baignoire tout habillé. Il fit couler l'eau froide, rapatrie ses pieds vers ses fesses et ses genoux à son manton, une fois l'eau arrive à hauteur de ses coudes, il saisit la photo et le briquet et commenca à brûler la photo.
Après s'être sécher et changé, Jimin rejoint ses amis Jin, Hoseok et Yoongi. Ils marchaient tout les trois en direction de leurs squat favoris, celui qu'ils aimaient appeller entre eux le "quartier général", ce n'était rien autre qu'une gare désaffectée. Plus tard dans la soirée, vers dix-huit heures environ, Taehyung, Namjoon et Jungkook les avaient rejoint. Ensemble ils parcouraient les trains et riaient, ils semblaient oublié le mal qu'on leurs avait fait.
ESTÁS LEYENDO
Les Clipologies •BTS edition•
FanfictionCes histoires, à ne pas confondre avec des théories, sont inspirées des MV du groupe BTS. Sans avoir vu le MV - s'il y en a un - vous ne verrez pas les liens que je propose. Bonne lecture !
