Une homme attendait, seul, à une petite gare. Cet homme, c'était Taehyung. Malgré le grand froid du pays en ce mois de décembre, il n'était vêtu que d'une veste en laine et d'un bonnet qui protégeait ses oreilles. La gare, éloignée de tout, au plein milieu d'une campagne, était vieille elle l'a ville n'avait pas jugé important de la faire rénové et d'y installer les dernières technologies. Pour savoir quand le train allait-il arrivé, il fallait faire comme à l'ancienne, descendre sur la voie et coller son oreille au sol pour écouter les vibration produite par le train. C'est ce que fit Taehyung. Il entendait le train s'approcher rapidement en sa direction. L'adrénaline lui revint, après tant d'années perdus, tant de malheurs.
Dans le train Namjoon, cherchait le train où était le reste de ses amis, les quatre qui restaient. Il marcha longuement à travers les différentes voitures jusqu'à trouvé les autres. Le train était vide, il semblait aussi vieux et abandonné que la gare. Il entre dans une voitures et vit tout ses amis faire la fête, des paillettes partout , des cris, du bruits, la musique battait fort, pourtant avant d'entrer c'était le silence complet. Jimin sauta et lui lança un énorme gâteau à la crème à la figure. Namjoon ne bougea pas.
Jungkook pensait au passé, il ne s'appliquait pas, il ne s'appliquait plus. Il pensait aux années de bonheur qu'il avait vécu avec ses amis ce bonheur effacé par la disparition d'un des leurs, Yoongi. Son histoire était incompréhensible. Presque paranormale. Il avait disparu subitement après qu'on l'ai laissé seul dans une laverie. C'était Jin qui devait rester avec lui se jour là, mais il avait refusé parce qu'il s'était disputé. Il s'en ai voulu, longtemps très longtemps et s'accusa de la disparition de son meilleur ami. Il a vite perdu la tête, bien sûr il ne s'en rendait pas compte. Il s'est rendu malade à force d'inventer des théories qui expliquerai l'histoire, mais il finit par se donner la mort en faisant exprès de tomber dans des escaliers long de plusieurs étages. Sa commotion cérébrale l'avait atteint et avait eu raison de lui.
Après ces deux tragédies, Jimin est parti, sans jamais donner de nouvelle, il s'est exilé loin de tout. Il s'est installer au bord de mer, seul. Il tenta d'oublier, de se refaire une vie mais il n'y parvient jamais. C'est alors lui qui a réunis les quatres autres. Il pensait que son bonheur passait par son amitié avec Jungkook, Namjoon, Taehyung et Hoseok. Il se sont rejoint au café-restaurant "Omelas" où ils aimaient se retrouver autrefois. Ils rigolaient, s'amusaient, oubliant presque le passé et tournais la page.
Alors qu'il sortait du café-restaurant, ils se sont plus mis à courir, comme pour exprimer leurs liberté, enfin courir et être heureux tout les cinq. Ils ont couru, couru de plus en plus rapidement. Jungkook à fermé les yeux, juste une seconde, une seconde qui lui a été fatal puisque il courait en direction des rails et n'avait pas fait attention au train. Les autres s'étaient arrêté. Jungkook senti un choc. Son corps contre celui du train fit un espèce de «POUM» et Jungkook ouvrit les yeux, il vit le paysage défilé à toute vitesse, il s'aperçut qu'il était tranquillement assis au fond de la voiture du train, il tourna la tête vit tout ses amis. Il pensa qu'il avait refais le cauchemar de sa vie, il compta ses amis en les nommant. Nam–1–, Jimin–2–, Hoseok–3–, Taehyung–4–, il y avait même Jin–5– et Yoongi–6–, plus lui, ce qui faisait 7.
Il n'avait simplement rêver.
YOU ARE READING
Les Clipologies •BTS edition•
FanfictionCes histoires, à ne pas confondre avec des théories, sont inspirées des MV du groupe BTS. Sans avoir vu le MV - s'il y en a un - vous ne verrez pas les liens que je propose. Bonne lecture !
