Partie 5

36 8 9
                                    

Je suis actuellement sur le canapé avec mon ordinateur sur mes genou. Je travail sur mon livre. Sa fait un moment que je suis dessus mais avec la tournée j'ai eu peu de temps pour mis consacré. C'est ce que j'aime le plus faire après chanter et composer. Ecrire me permet de m'évader, d'imaginer un monde que j'aime et imposer mes règles. Tout n'est bien sûr pas rose sinon sa serais surement ennuyant. Cette histoire je l'aime vraiment, elle me tiens beaucoup a cœur. Les garçon sont partie se promener dans les rue de la ville. Il voulais découvrir Cannes, Nice et ces alentours. Moi je connais déjà, je suis venu il y a quelques années et puis je préfère utiliser leur absence pour me reposer et être au calme. Quant ils sont là, il met impossible d'avoir un moment calme. Entre les quatre gamins qui font bêtises sur bêtises, qui cris et se chamaille puis Liam qui les calmes, les grondes ou fait partie de leur bêtises. Je ne sais plus ou donné de la tête. Sa fait quatre jours qu'ils sont là avec moi. 

Hier on avait décidé de rester dans la maison au calme et de ce poser mais c'est sans compter sur Niall et Zayn qui on décider de faire un gâteau qui c'est terminé en bataille de nourriture. Sur Louis et Harry qui on eu l'idée de me prendre d'un coup et me jeter a l'eau dans la piscine puis ensuite ils ont rejoins Niall et Zayn pour faire encore plus de dégâts. Lorsque je suis rentré d'en la maison, je pouvais entendre Liam leur passé un savons avant de tous les entendre rigoler. Je suis arriver a la cuisine et je les ai vue tous les cinq entre train de ce lancé de la farine ou des œufs. J'avais crier de toute mes forces pour qu'il m'entende après avoir essayer gentiment mais ils sont tellement bruyant. Ils se sont tous arrêter et mon regarder avec des grands yeux. Je les avais disputé comme si j'étais leur mère puis leur avait donner a chacun des tâche a faire. C'était vraiment drôle de les voir partir vers les douches tête baisser. Ils en menaient pas large hier. Ils sont devenu tous gentil après. 

La villa est maintenant toute nickel et je suis bien contente. Je profite alors de cette instant de répit pour me reposer et reprendre des forces pour lorsqu'ils seront de retours. Ils peuvent s'amuser mais il y a des limites et par moment ça va trop loin. Ils sont pas seul, il y a moi et moi je voulais être tranquille. Je souffle et me remet a écrire. Soudain la porte s'ouvre rapidement et un troupeau arrive. Ils se mettent tous les cinq face a moi et me regarde. Ils attendent que je lève les yeux vers eux, mais je préfère finir ma phrase. Lorsque c'est le cas je les regarde.

- Oui ?

- On a vue un super restaurent qui a l'air tttrroooppp bboonn, me dit Niall.

- On aimerais t'y invité pour nous excusez du comportement que nous avons eu a ton égards... Continue Harry.

- Nous n'avons pas l'habitude de vire avec d'autre personnes alors c'est vrai qu'on aime s'amuser, faire du bruit, décompresser, en bref faire les gamin mais aujourd'hui tu es ici dans la même maison que nous et nous t'avons pas respecter.... On a continuer a être les gamin que nous sommes s'en penser a toi.... M'indique Liam. 

- On est désolé, disent-ils ensemble. 

Je suis toucher par ce qu'ils me disent et accepte. Je pars me préparer et es rejoins quelque minutes plus tard. Ils me sourient tous et nous y allons a pied. Louis et Harry ouvre la marche devant nous en discutant joyeusement, puis ils sont suivit de Niall et Zayn qui parle plus discrètement. Ce que j'aime regarder, c'est Zayn qui rougit. Il est trop mignon comme sa. La fin de la marche est composer de Liam et moi. C'est d'ailleurs plutôt silencieux. J'ai un peu de mal a parler avec lui. Imaginez vous a côté de votre idole, de la personne la plus belle du monde, de celle que vous aimez, arriverez-vous a lui parler ? Personnellement non. 

- Tu faisais quoi sur ton ordinateur ? Enfin si ce n'est pas indiscret...

- Oh, j'écrivais

- Ah bon ?

- Oui c'est ma deuxième passion après la musique. J'adore écrire, je lui souris et il fait de même.

- Tu écris quoi ?

- Une histoire romantique avec un personnage principale qui a des problème de santé qui ne lui permet pas de réaliser ses rêve et d'avoir une vie simple

- Sa a l'air bien, je pourrais la lire ?

Je rougis. Pourquoi j'en ai parler ? C'est pas possible, j'aurais du y penser qu'il voudrais surement la lire. Mais moi je veux pas. Sa parle de lui, il n'y a que lui. Bon y a les gars mais c'est lui mon amoureux alors non je veux pas qu'il la lise.

- Bien sûr 

- Super, moi j'adore dessiner

- Ah oui ? Tu dessine quoi exactement ?

- Sa dépend, j'aime bien dessiner le paysage qui m'entoure ou certain objet. Sa me fait du bien et m'apaise. Je suis plus calme.

- Tu pourra m'en montrer ?

- Avec plaisir

On continue de discuter sans s'arrêter. Je remarque que nous avons plein de points communs et des caractères que se rejoigne et s'accordent. Nous arrivons enfin au restaurent et Zayn nous rejoins après c'être fait délaissé par Niall pour aller dans le restaurent presque en courant. Pauvre Zayn. Nous le rejoignons. Il est déjà assis a une table a nous faire signe de nous dépêchez pour commander. Il est pas possible ce mec. Nous lui sourions et prenant notre temps pour le rejoindre ce qui le fais rager. On passe commande et discutons ensemble. On ris et parle de plein de chose. Il m'explique qu'après leur vacances ils vont aller chacun chez eux à Londres pour se rejoindre au studios pour enregistrer le nouvelle album et puis lorsque les interviews et que les concerts commencerons, ils vivront de nouveau ensemble. Ils sont tellement heureux lorsqu'ils en parle, sa se voit que c'est leur passion. 

J'aurais aimé avoir mes vacances de rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant