Nicolas

5.3K 283 12
                                    

Lorsque je pénètre dans ma piaule, Marie est couchée et dort. Sur le canapé Lucie et Luc papotent tout en se pelotant. Ils ne font que ça et se ne sera pas la première fois que quelqu'un les surprendra à baiser.

- Dehors, oust ne faîte pas ça sur mon divan, c'est dégueulasse.

- Pudique me sors Luc.

Il porte Lucie accrochée à ses anches, en franchissant la porte il me fait un doigt d'honneur. Quel con.

Puis je me pose au pied de mon lit et regarde mon ange dormir. Elle est dans mon sanctuaire, bordel aucunes femmes n'y pénètrent à part bien sur Lucie, mais autrement non aucunes. Quand je veux baiser, je prends une des chambres du second étage. Car le troisième mais entièrement réservé. Tous mes frères ont une pièce au second avec salle de bain privée. Ou alors certains qui ont des régulières ont fait construire pas très loin car c'est comme chez les pompiers il faut être dispo 24 heures sur 24. D'être Prez a ses avantages, je dispose d'une pièce si importante que je l'ai laissé sans cloisons sauf pour la salle de bain et le chiotte . Je l'ai aménagé tout simple, un grand lit, des canapés pour boire des bières avec mes frères, un frigo, une table pour bouffer un en cas quand je n'ai pas le temps de manger avec les autres. Une énorme télé avec une Play pour disputer de sacrées parties pendant nos soirées alcoolisées car être toujours en bas au bar me répugne de plus en plus de voir toutes ses brebis me lécher le cul.

Ah oui ! J'ai oublié le plus important le long d'un mur est disposé des écrans de PC, car le MC et toutes nos dépendances et magasins sont sous surveillance. Je suis un mec prudent, les attaques par surprises je détestent, j'aime tout contrôler et ne veut plus de mort chez nous.

La vie vient de me faire un superbe pied de nez aujourd'hui, tout au fond de moi, je ressent de la peine pour mes parents alors cela doit être terrible pour Marie. Elle si fragile si aimante qui ma toujours pardonnée mes conneries sauf celles ou je dégueulasse ou détruit un truc devant-elle. C'est une maniaque de la propreté et du rangement, du coup je regarde si tout est rangé, car elle est capable de me casser les couilles.

Marie s'agite, je n'ose la toucher, elle a toujours été mon point faible. Je ne me rappelle plus quand mes sentiments de grand frère ont dérivés. Les parent l'avaient bien compris c'est pour cela qu'ils l'avaient envoyés si loin, mais ils n'ont pas réussi à me la sortir de mon être.

Vous croyez pourquoi elle n'avait pas de mec, pas touche connards je les ai vite découragé et même au Canada, j'avais envoyé un frère la surveiller. J'y suis allé plusieurs fois rien que pour la voir, je suis même rentré dans son studio si bien rangé pour humer son odeur. Un vrai pervers amoureux je deviens, mon vieux me remettrait les idées en place à coup de poings s'il était encore de ce monde.

Et là au lieu de la mater je devrais aller convoquer mes frères pour faire une réunion d'urgence pour décider ce que l'on allait faire. Pas question qu'elle se rende à l'hosto pour travailler. L'autre débile en ferait qu'une bouchée.

Puis il faut que j'organise les obsèques de mes parents, pour ça je dois aller chez les flics avec Marie pour reconnaître les corps, mais encore là on serait trop vulnérable. Je me lève prend mon portable et vais m'assoir sur le trône pour passer quelques coups de fils.

Tout d'abord à la morgue ou on connaît un type qui nous donne des petits coups de mains lorsqu'il faut en urgence faire disparaître des gens. En le payant il falsifie le document de reconnaissance et je lui demande de les incinérer mais là , il me le fait correcte et me rend les urnes.

Puis je demande à Logan le roi de l'informatique de rentrer dans le fichier de police pour faire apparaître que l'on c'est bien rendu chez eux et tout mettre en ordre pour la paperasse.

J'appel aussi notre avocat qui n'est pas content vu l'heure mais je m'en bat les couilles, il me demande une fortune pour ses services, je lui fait bien comprendre et lui dit qu'il me faut sous peu après réception des documents que lui adressera Logan, le testament des parents. Et que je ne veux rien savoir, ma soeur ne doit se rendre nul part.

Enfin je finis avec Luc pour le travail de Marie. Car oui mon frère est médecin et bien que l'on ne fait pas que des choses roses, on détient un dispensaire dans un quartier pauvre. Luc y soigne gratuitement, on a assez de tunes pour pouvoir le faire. Je lui demande d'embaucher Marie, une paye ne nous ruinera pas. En plus il devait prendre une infirmière car la demande est grande.

Les gens sont de plus en plus pauvre. Nous avec notre bar, nos garages et magasins et surtout le trafic d'armes on est riche. Vous me direz, en trafiquant illégalement, on ne donne pas l'exemple a ses gosses pauvres , c'est même peut-être nous qui les blessons avec leurs petits jeux débiles de se tirer dessus pour pisser plus loin que l'autre. Mais bon personne n'est parfait, nous au moins on les soigne on ne les laisse pas crever dans la rue avec leur lois débiles. Puis vous croyez quoi à qui vont ses armes. Le gouvernement en a besoin pour des mecs qui règlent le compte de certaines personnes sans que les électeurs ou gouverneurs le sachent. Il leur arrive même de nous embaucher pour certaines missions, comme ça si tout déconne se sera la faute à ses vilains bikers.

Je retourne sur mon lit et me dit que je suis dans de beau drap, il fait que j'explique pour son taf à mon ange et je crois que cela ne va pas lui plaire. bien venu chez les Angel off Devil.

C'est mon dernier songe et je m'endors assit là face à ma rédemption

The Angel Off DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant