6. Le camps

16 1 0
                                    

Six personnes arrivèrent,trois hommes et trois femmes. Les trois hommes prirent chacun une des maisons de Hall et les trois femmes firent de même pour les maisons d'Ogdon. Celle qui prit la maison de la ruse  (ma maison),était plutôt petite (mais déjà plus grande que moi), les cheveux blond très lisse et des lunettes rondes. Elle avait l'air plus détendu que Miranda.

 Elle nous guida jusque devant un géant et magnifique lac d'un bleu azur traversé par de grand ponts, tous reliés au milieu par une immense passerelle. Il y avait six ponts et chacun menait au QG de sa maison. Derrière les QG ont on pouvait a percevoir les fameuses montagnes rocheuses. On prit alors le pont qui menait à notre maison. Les maisons étaient d'immenses chalets décorés d'une banderole où il y est inscrit son nom. J'avais l'impression d'être dans un rêve éveillé, je n'en croyait pas mes yeux, c'était magnifique. 

Mais ce n'est pas tout le camps comptais aussi un énorme self où se retrouvait toutes les maisons pour manger, une bibliothèque, pleins d'activités hors test tels quel'escalade, la randonnée, le tennis, le kayak et bien d'autre, la salle des test situé dans le plus grand des bâtiments un peu plus loin dans la forêt et enfin l'ancienne maison des frères Roberts. Galia notre guide mais aussi la responsable de toute notre maison nous avait bien préciser que tout les bâtiments étaient accessible en permanence avant le couvre feu de 23h sauf la maison des Roberts qui était formellement interdite.  

To learn To liveWhere stories live. Discover now