Épilogue

188 25 3
                                    

Les mois passent et le bonheur est toujours aussi présent. Je me sens tellement heureux que s'en devient flippant. Namjoon et Jin sont toujours ensemble et très heureux. Entre Jungkook et Taehyung,ils ont fait une sorte de pause dans leur couple. Je suis resté une semaine à consolé mon meilleur ami qui ne faisait que de pleurer. Il est toujours aussi fou amoureux de Jungkook, il ne veut pas le perdre. Mais je sais que tout finira par s'arranger, parce que Jungkook l'aime tout autant. Hoseok lui s'est trouvé un petit ami, pour le moment on ne sait pas grand chose sur l'identité de la personne mais j'ai hâte de le rencontrer. Je suis également resté en contact avec Jongin et kyungsoo qui sont devenus de bons amis à nous.

J'étais en train de boire un thé dans ma cuisine en traînant un peu sur mes réseaux sociaux. Il n'y avait rien d'intéressant mais je m'occupais comme je le pouvais. Yoongi n'étais pas encore rentré, ce qui m'inquiète énormément. Il a une heure de retard, ce qui lui arrive jamais. Je suis tellement parano que je m'imagine un tas de scénario. Une fois mon thé entièrement fini, je me lève pour dèbarasser ma tasse. Je fixe la porte d'entrée espérant voir Yoongi. Mais toujours rien, je me lève de ma chaise et décide de faire du rangement pour m'occuper.

Il peut pas me laisser en plan le jour de mon anniversaire. Déjà que je ne peux pas le passer avec mes amis car ils sont trop "occupés". J'allais donc passer mon vingt et unième anniversaire seul. Je me sentais triste d'un coup, surtout qu'avant de partir au travail Yoongi ne me l'a même pas souhaité.

La porte d'entrée claque me faisant sursauter. Je vois mon petit ami qui rentre et se dirige vers moi. Je soupire avant de me lever pour être à sa hauteur.

«Où étais-tu » Je demande en le regardant dans les yeux.

«Au travail, j'ai prit du retard désolé mon ange.» Répond t-il en déposant un baiser sur mon front.

Je ne réponds rien et me contente de soupirer. J'y croyais pas trop à son histoire, et si il me trompait ? Je chasse cette idée de ma tête, non il ne peut pas me faire ça.

«Mh.. d'accord..»

«Bébé, va te préparer on doit aller chez Jin. »

Je pensais qu'il était occupé, je décide de ne pas discuté et je vais me préparer. Je m'habille d'une chemise blanche et d'un pantalon noir. Je vais coiffer mes cheveux que j'ai décidé de teindre en rose, il y a deux semaines de ça. J'avais besoin de changement alors, voilà ce que ça a donner. Au début j'avais peur que Yoongi n'aime pas mais dès qu'il m'a vue il a crié tellement il trouvait que j'étais mignon. Une fois que je suis prêt,je retourne au salon où mon copain m'attendais.

Je me force à sourire mais je lui en voulais d'avoir oublié mon anniversaire. Je me dis que c'était sûrement à cause de son travail mais mes amis aussi l'avait oublié. Je suis peut-être pas assez important..

Yoongi me sort de mes pensées en prenant ma main dans la sienne et nous sortons de chez nous. Il referme la porte et nous montons dans la voiture. Il démarre et je regarde par la fenêtre. On arrive rapidement chez lui étant donné qu'il n'habitait pas loin.

On descend de la voiture et se dirige vers sa maison. Yoongi sonne à la porte mais celle-ci était déjà ouverte. Je fronce les sourcils en voyant qu'il faisait tout noir, c'était quoi ce bordel? Je regarde mon copain lui aussi a les sourcils froncés. Je commence à avoir un peu peur, je me fais un tas de scénarios.

«Bon, on va aller voir ce qu'il se passe d'accord ?» Me dit Yoongi en prenant ma main dans la sienne.

Je hoche la tête et entre dans la maison. À peine je fais un pas à l'intérieur que la lumière s'allume sur mes amis criant tous un "surprise"

Je me mets à rire, et je viens tous leur faire un câlin. Yoongi arrive prés de moi et dépose un chaste baiser sur mes lèvres.

«Joyeux anniversaire mon cœur ~ »
Il chuchote à mon oreille.

Je souris encore plus,je le serre dans mes bras et dépose plusieurs baisers sur son visage.

«Merci..Je pensais que vous l'aviez tous oublié.» Je réponds en faisant la moue.

«Non, y a un mois tu me parlais que tu n'avais jamais eu d'anniversaire surprise tu te souviens ? Alors j'ai voulu arranger ça.» Il caresse mes cheveux.

«Tu es trop mignon merci Yoongi !»

J'étais heureux qu'il ait organisé tout cela pour moi. Je l'embrasse à nouveau puis me sépare de ses lèvres pour aller parler avec mes amis. Taehyung vient près de moi avec une bière et me l'a donne, je la prends en le remerciant. Hoseok lui s'occupe d'aller mettre de la musique tandis que Jin et Namjoon était dans la cuisine. Kyungsoo et Jongin étaient également là, en train de parler tous les deux.

Jungkook quant à lui n'était pas là,ça me rendait un peu triste parce que je voulais que ça s'arrange entre lui et Taehyung.

Je vais m'assoir dans le canapé ma bière en main,mon meilleur ami me suit et on commence à parler. Je remarque bien qu'il n'allait pas bien, il avait d'énormes cernes sous ses yeux. Ses yeux qui étaient autres fois pétillants de bonheur,était triste. C'était mon anniversaire, j'aurai dû me sentir heureux mais savoir mon meilleur ami triste me rendait également triste.

Jeon Jungkook tu as intérêt à ramener tes fesses.

Je parle pendant une bonne demi heure, j'essaie de changer les idées à Taehyung se qui avait l'air de bien fonctionner. On sonne à la porte, Hoseok cri qu'il va ouvrir. Je me tourne curieux de voir qui c'était, et quand je vois Jungkook entrer dans la main, je sens mon meilleur ami se figer à côté de moi. Il salut tout le monde puis vient vers nous.

«Joyeux anniversaire Jiminie.» Il me dit en souriant.

«Merci Kookie.»

Puis il rencontre le regard de son petit ami, un grand silence s'installe entre eux. Jungkook s'avance vers lui avant de limite se jeter sur lui. Je souris en voyant cette scène attendrissante, je me lève pour leur laisser le temps de se retrouver.

Je cherche Yoongi du regard et une fois que je l'ai trouvé je vais vers lui. Je passe mes bras autour de sa taille et je me colle à lui.

«Coucou toi~» Je dis un déposant un baiser dans son cou.

Il sourit et se tourne pour me faire face. Il s'approche de mon oreille et vient y chuchoter quelque chose.

«J'ai une surprise pour toi bébé.»

Je le regarde me demandant ce que c'était. Hoseok coupe la musique, nos amis se réunissent autour de moi et nous regardent. Je me demande ce qu'il ce passait, à vrai dire jetais carrément perdu. Je regarde mon petit ami, il a ce fameux sourire aux coins des lèvres.

Il pose un genou au sol et le regarde dans les yeux. Il sort une petite bouteille dans poche et me la présente. Je sens mon cœur tambouriner dans ma poitrine.

«Bon,mon cœur je t'aime vraiment et je sais que tu es la bonne personne. Après tout ce qu'on a vécu ensemble, je suis sûr de mon choix. Je veux que tu sois l'homme avec qui je partage ma vie alors acceptes-tu de m'épouser ?»

Mon regard était ancré dans le siens, mes mains tremblaient légèrement. Mes yeux brillaient, j'étais tellement heureux.

«Bien sûr que j'accepte !» Je réponds en riant nerveusement.

Il se relève pour me passer la bague au doigt et je me jette dans ses bras. Nos amis nous applaudissent et crient. Je sens des larmes couler le long de mes joues. J'étais l'homme le plus heureux du monde,je le serre contre moi de toutes mes forces avant de venir l'embrasser avec tout l'amour du monde.

Et j'ai compris qu'il fallait souffrir pour connaître le bonheur, maintenant que je nage en plein dedans je n'y sortirai plus jamais.

Park Jimin.

________________

Voilà c'est fini, je suis émue d'avoir fini cette fiction.. J'espère qu'elle vous aura plu tout de même. Merci à tous je vous aime. ♡

I need you TOME 2Where stories live. Discover now