Chapitre 11

169 23 6
                                    

Yoongi

J'étais toujours en face de cet inconnu, je ne savais pas quoi faire. Il n'avait pas l'air dangereux mais je me méfie. Tout cela pouvait être un piège après tout. Je soupire, ça m'énerve je sais pas ce que je suis censé faire.

«Fais moi confiance, j'ai un ami qui aide ton petit ami en ce moment et si tu ne fais pas ce que je dis ça ferai foiré le plan. » M'explique t-il.

J'analyse chaque parole qu'il me dit, si c'est ma seul solution pour que tout rentre dans l'ordre alors je dois le faire. J'observe ce garçon dont je ne connais toujours pas le nom puis je décide de lui répondre.

«Je veux bien mais qui me prouve que tu n'es pas avec eux ?» Je demande en le fixant droit dans les yeux.

Il regarde l'heure sur sa montre avant de soupirer. Je fronce les sourcils, j'aimerai qu'il me réponde.

«Il faut qu'on parte, viens.»

Il attrape mon bras doucement et me tire hors de cette forêt. Je voulais me débattre, je déteste qu'on me tire comme ça. Mais j'ai vue cette lueur de panique dans ses yeux et c'est qui a fait  que je me suis laissé faire. Les paroles peuvent mentit mais les yeux jamais, c'est pour ça que je regarde les gens  droit dans les yeux  quand ils me parlent.

«On va où ?» Je demande en me dégageant de son emprise

«Ma voiture n'est pas loin, suit moi.»

Sa voiture était garé à même pas cinq minutes de où nous étions. On y arrive rapidement et on monte dedans et il démarre directement.

«Dis je pourrais savoir ton prénom?» Je demande en regardant le garçon.

«Je m'appelle KyungsooIl répond tout en restant concentré sur la route.

Je ne dit rien pendant un moment, j'ai prit mon téléphone pour prévenir mes amis afin qu'ils ne s'inquiètent pas. Je regarde par la fenêtre, j'espère que tout cela est bientôt fini parce que je suis à bout de force. Je commence à stresser, je ne sais où il m'enmene.

Je regarde par la fenêtre pour voir si je connais pas mes alentours mais ça ne me dit rien. Ça m'angoisse un peu plus, je bouge ma jambe nerveusement. Il faut que je reste calme vraiment, il ne va rien m'arriver.

«Ne stress pas, je te le jure que tout se passera bien et que je ne suis pas l'ennemi d'accord? Je veux juste aider.» Il dit en fixant la route.

«D'accord..Mais on va où ?» Je demande toujours en regardant par la fenêtre.

«On va sur le lieu de "rendez-vous" la police sera déjà la normalement, le but est de les piégés.»

Je hoche la tête, je me sens rassuré. Même si le stress est toujours présent je me sens déjà plus détendu.

🌸🌸

Kyungsoo s'arrête devant une maison qui m'a l'air abandonné. Je le vois descendre alors je fais de même. Je regarde autour de moi, je veux juste que tout soit fini. J'entends une voiture arrivé, quand je vois Jimin y sortir j'avais qu'une envie C'était de sauté dessus pour le prendre dans mes bras. Bien sûr, je ne pouvais pas faire ça. Je regarde mon petit ami,un jeune garçon se tenait à ses côtés. Je pense que c'est l'ami de kyungsoo, les parents de Jimin arrivent derrière.

Ils me font un sourire sadique en me voyant, ils s'avancent jusqu'à laisser deux mètres de distance entre nous. Jimin me lance quelques petits regards, je joue nerveusement avec mes doigts.

«Bon vous êtes à l'heure, parfait.» Dit le père de Jimin en me regardant.

Rien que de voir sa tête, ça me donnait des envies de meurtres. Je serre les poings en le regardant, j'avais vraiment envie de le tuer.

«Bon..Yoongi tu as une dernière chose à dire avant de mourir?»

Je ne dis rien mais sa mère m'atrappe par les cheveux et m'oblige à metrre à genoux.

«Parle.» Me dit sa mère en pointant son arme sur moi. 

Je regarde Jimin dans les yeux, j'y lisais de la peur mais me fait comprendre que tout allait bien se passer.

«Jimin..Je t'aime.» Je dis en le regardant dans les yeux.

«Que c'est mignon..Bon Jimin avance toi, c'est toi qui va le tuer.»

Je regarde Jimin s'avancer devant moi, son père lui passe son arme qu'il pointe sur ma tête.

«Tire.»

Je ferme les yeux par réflexe, j'ai peur de la suite. Jentends du bruit et quand j'ouvre les yeux la police était là. Jimin lâche son arme et vient directement me prendre dans ses bras.

«Putain c'est quoi ce bordel!» Cri la mère de Jimin.

«Cest ce que vous méritez bande de connard.» Réplique Kyungsoo.

Je serre Jimin dans mes bras, j'étais tellement rassuré que je me suis mis à pleurer. J'avais eu si peur, il vient m'embrasser avant que des policiers nous prennent en charge.

Tout allait s'arranger pour de bon.

_____________________________________

Yooo jvous annonce que c'est bientôt la fin de cette fiction, je vous aimes bisous

I need you TOME 2Where stories live. Discover now