Chapitre 10

160 22 3
                                    

Point de vue de Jimin.

Après que Jong-in m'ait raconté son histoire, il avait retrouvé son éternel sourire. Je sais que pour lui ça devait être dure, même si je ne le connais pas depuis longtemps il mérite que du bonheur. Il a l'air vraiment d'une personne gentil et surtout d'honnête.

«Bon..Du coup parlons de ce que tes parents ont prévu de faire.» Commence t-il.

«Oui je veux savoir.»

«Bon ils veulent se venger, et tuer ton petit ami à ce que j'ai compris sauf que maintenant ils en veulent aussi à tes amis.»

Je mord la lèvre inférieure nerveusement, je veux pas qu'il leur arrive quelque chose.

«Et comment on va faire..?» Je demande inquiet.

Il me sourit encore plus, je le regarde pour l'inciter à continuer.

«J'ai demandé à mon meilleur ami de s'occuper de tes amis, ne t'inquiètes pas il va les aider.» Il m'explique en me regardant dans les yeux.

Je me sens rassuré, je le souris de toutes mes dents. Je sais qu'en temps normal j'aurai pas fait autant confiance à une personne aussi rapidement. Mais Jong-in était sincère ça se voyait, je le sentais et je me trompe jamais sur ça.

«D'accord et nous on fait quoi?»

«Quand tes parents reviendront, ils voudront passer à l'action et donc on pourra se retourner contre eux et ils retourneront en prison !»

Je lui souris, son plan me paraît bien. J'espère juste que ça va bien se passer.

🌸🌸

Le lendemain, je me réveille dans la chambre de Jong-in. Il avait installé un matela et m'avait fait dormi dans son lit. De base je ne voulait pas, mais il a tellement insisté que j'étais obligé d'accepter. J'avais assez bien dormi, malgré tout, je me lève et je vois que Jong-in est déjà réveillé.

«Oh coucou !» Dit-il en se relevant.

«Salut bien dormi?» Je demande et je me lève pour m'étirer.

«Oui, et toi ça va tu as pu te reposer comme il faut ?»

J'allais lui répondre mais mes parents arrivent dans la chambre. Ils sont un peu surpris en me voyant mais ils ne font aucun commentaire.

«Soyez prêt dans dix minutes, on y va.» Dit ma mère en nous regardant.

Je fronce les sourcils me demandant où est qu'on allait. Je regarde Jong-in qui lui avait l'air de savoir, il hoche la tête et leur offre un beau sourire.

Mes géniteurs quittent la pièce, je regarde Jong-in en l'interrogeant du regard.

«C'est aujourd'hui..Qu'ils ont prévu de "tuer" Yoongi et tes amis.»

Quand je l'entends dire ça, je me fige. Osychologiquement je ne suis pas prêt. Jong-in me ressure en me disant que tout se passera bien. Il m'a passé des vêtements à lui qui était un peu trop grand pour moi. Je m'habille rapidement, et lui fait de même. Une fois que nous étions prêts, on rejoint mes parents qui nous attendaient dans le salon.

«Vous êtes là, allons-y.» Dit mon père en se dirigeant vers la porte d'entrée.

Ma mère leur dit d'avancer sans nouvelles car elle devait me parler. Je commence à paniquer intérieurement, c'est mauvais signe ça. Je jette un regard à Jong-in qui me chuchote un "Ne t'inquiètes pas ça va aller." J'espère qu'il a raison, je ne veux pas tout foiré or que nous sommes près du but.

«Jimin, je suis heureuse de voir que tu as vite changé d'avis. Mais vue que je me méfie un peu tout de même, sache que si tu fais quoi que ce soit je te jure que tu souffrira de que même l'enfer te paraîtra doux comparé à ce que je compte te faire. »

Je deglutis bruyamment, ses paroles m'ont fait froid dans le dos.

«Maman..Ne t'inquiètes pas pour ça.» Je prends un air angélique et lui sourit.

Ma mère a l'air convaincu et me sourit. Je me sens rassuré, nous sortons à notre tour. Mère monte à l'avant de la voiture et moi je vais derrière avec Jong-in. Mon père démarre la voiture, je pose ma tête sur la vitre. Je suis tellement angoissé mais je laisse rien paraître

Je sens que ça va être dure tout ça..

______________________________________

Yo J'espère que ça vous plu ! Bon none soirée bisous 💙💞

I need you TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant