Etrangement depuis les Berserkers, l'Amérique du Sud n'était pas vraiment le pays préféré de Scott. Alors qu'ils atterrissaient sur le sol de Bogota, Scott était de plus en plus tendu. Chris les attendait avec des jeeps. Ils ne firent pas de détours par l'hôtel ils allèrent directement sur le lieu du massacre. Une meute de 20 Coyotes-Garous, tous assassinés, d'une balle dans la tête et une dans le cœur. Derek partit en repérage autours de la zone, il était un des plus rapide et un des meilleurs pisteurs. Hayden se joignit à lui et partit à l'opposé de sa zone. Scott récupéra les douilles pour les examiner mais ils savaient déjà ce qu'il allait en ressortir.
« Des survivants ?
— Deux gosses, un de 11 ans qui s'est enfuie dès qu'il a entendu les premiers coups de feu et sa petite sœur de 9 ans qui s'est couvert du corps de leur père pour se cacher. Ils sont avec Deaton à l'hôtel.
— Ils ont quelque part où aller ?
— De la famille à Sao Paulo, je vais les y conduire quand on aura fini de tout inspecter. »
Ils avaient été chanceux ces gosses, Monroe faisait rarement de quartier même pour les enfants. Ils avaient dû être sacrément futés. 20 adultes tuaient, cela signifiait que la chasseuse c'était reconstituée une sacrée armée. Il était peut-être temps de vraiment entrer en guerre et non pas seulement de traquer les meutes assassinées. Il était temps de les traquer à leur tour et de leur faire cesser leurs agissements.
Ils restèrent la nuit à Bogota et reprirent la route de Beacon Hills le lendemain matin. Melissa et Chris prirent en charge les deux enfants et les emmenèrent dans leur famille à Sao Paulo. La meute rentra aux Etats-Unis et Scott les convoqua tous, le week-end suivant pour monter un plan et déclarer la guerre.
Quand il rentra dans son loft, il trouva Malia endormit dans les bras de Peter sur le canapé. La relation du père et de la fille commençait à vraiment mieux se passer. Scott avait préféré laisser sa petite-amie sous la protection de son père à Beacon Hills plutôt que de l'emmener et de risquer de perdre le bébé, ou pire Malia. Si elle n'avait pas été facile à convaincre elle avait fini par accepter parce qu'elle y avait vu un moyen de se rapprocher de ce père qu'elle avait encore du mal à cerner. Scott remercia Peter d'être resté auprès d'elle.
« Tu n'auras jamais de mal à me faire passer du temps avec ma fille.
— Je suis toujours aussi étonné de d'entendre parler de cette façon Peter !
— Les gens change Scott, depuis le temps tu devrais le savoir.
— Je le sais. Sinon je ne te laisserai pas passer du temps chez moi seul avec Malia.
— Je ne parlais pas seulement de moi Scott, je parlais ... tu sais ... de Théo ... Si tu ne le laisse pas s'intégrer plus dans la meute tu auras bientôt un problème interne ...
— Qu'est-ce que tu veux dire ?
— Il faut vraiment que je te fasse un dessin ?
— Liam ...
— Oui Liam.
— Théo fait partit de la meute, même Stiles l'apprécie maintenant, il n'y a pas de problème pour moi ...
— Mais ton Bêta connait ta réticence à l'intégrer, il risque de refouler certains sentiments sans même s'en rendre vraiment compte et ses T.E.I vont refaire surface.
— Je leur parlerais à tous les deux si les choses évoluent entre eux. Pour l'instant on n'en est pas encore là. »
Peter soupira et lâcha l'affaire. Il se contenta d'embrasser le crâne de Malia qui était encore endormie et de quitter l'appartement.
YOU ARE READING
It Really Shouldn't Work But It Does
FanfictionThéo fait maintenant partit de la meute. La guerre a été une épreuve et chacun cherche à se reconstruire. Les missions de sauvetage s'enchaînent mais la vie continue aussi. Comment gérer ses sentiments, les missions et la proximité avec certaines pe...
