Prologue ✔

90 7 1
                                    

  
   Depuis notre naissance, on ne cesse de nous dire que pouvoir vivre dans ce monde est une chance et qu'il faut profiter pleinement de la vie . Je me demande si mes anciens enseignants et bien d'autres auraient le courage de me redire cela une nouvelle fois..

  La vie n'est plus sur terre, la survie est désormais le seul mot à la bouche des "heureux" survivants . Plus personne ne parle de vivre des jours heureux avec une petite famille, un beau chien et un emploi qui suffit pour vivre . Le seul but pour tous maintenant est de tenir toujours un jour de plus, une semaine et soyons fou...un an

   C'est une situation que personne ne pourrait croire dans le passé. Les états se sont déclaré la guerre subitement et le monde fût transformé en un champ de bataille géant. Les victimes se compter déjà en millions à cause de la guerre mais elles se compteront en milliards bientôt à cause de la folie de la nature qui décide d'offrir l'humanité à la mort.

   La nature l'avait décidé ainsi et c'est avec une violente maladie qu'elle allait mettre son plan en exécution. C'était durant la deuxième année de la guerre en l'an 2021, une pandémie se déclara brutalement partout dans le monde et fût aussi rapide que mortelle . Pas d'infecté mangeur de vivant ici mais juste des montagnes de cadavres en un temps-record et une disparition de la maladie elle aussi en un temps-record mais quoi de plus normal quand tous les porteurs de l'infection étaient déjà morts ?

   C'est dans ce climat d'après-guerre totale mais sans usage de l'arme nucléaire. Dans ce climat d'après pandémie aussi rapide que fatale . Je me tiens en survivant et bien déterminé à survirer dans ce monde dévasté par la folie humaine et de la nature.

   Je suis Pierre Miller un des rares survivants et je compte bien ne rien lâcher, je suis prêt à tout pour tenir le plus longtemps possible.

Vivre contre la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant