Kaito

178 8 1
                                    

Je ne connais pas vraiment "Ajin" mais j'ai essayé de faire de mon mieux. J'espère que ça vous plaira !

Ceci est la commande de Nola0618

Rappel :

(T/p) : Ton prénom

(T/n) : Ton nom

(Coul./Fav.) : Couleur favorite

Bonne lecture !

**********************************************************************************************

Comme chaque soir, tu buvais tranquillement au bar du « Dancer Cat ». Tu passais ton temps dans cette espèce de discothèque, oubliant ainsi la réalité, dansant toute la nuit, buvant jusqu'à plus soif des cocktails sans alcool.

Ce havre de paix ne t'appartenait qu'à toi. Personne ne savait que tu venais dans cet endroit fréquemment. Pas même tes parents, tu leur disais juste que tu sortais t'amuser. Tant que tu ne fumais ni ne te droguais, ils te faisaient confiance. Bref, tu étais heureuse.

Jusqu'à ce soir. Qui l'eut cru ? Tu venais d'apercevoir un mec de ton lycée entrer dans le bâtiment. Tu ne te souvenais pas de son nom, juste qu'il était dans la classe d'à côté. Il avait des yeux dorés, une crinière couleur châtaigne et blonde, sur le dessus. Ce soir, il ne portait pas son uniforme mais un Tee-shirt noir, une chemise rouge à carreaux ouverte ainsi qu'un jean et des baskets.

Oui, tu le trouvais classe et plutôt beau garçon avec sa boucle d'oreille qui lui donnait un certain charme. Wait... c'est un smiley ? Tu te plias de rire face à cette vision. Tu n'avais jamais remarqué ce détail. Normal puisque tu ne t'étais jamais intéressé au jeune homme.

- Je te connais toi !

Crap ! Tu ne l'avais pas vu venir vers toi celui-là !

- Ca se peut.

- T'es dans mon lycée !

- Peut-être.

- Tu serais pas (T/p) (T/n), dans la classe d'à côté ?

- Oh... Tu deviens creepy...

Il ricana légèrement, gêné.

- Et toi ? Tu t'appelles comment ?

- Moi c'est Kaito mais appelles moi Kai, répondit-il sur un ton enjoué. Tu viens souvent ici ?

- Hum.

Tu ne voulais lui répondre, ne voulant pas qu'il s'incruste dans ton jardin secret.

- Tu es bien mystérieuse. Je peux t'appeler (T/p) ?

- Si tu veux.

- Dis-moi (T/p), t'es amoureuse ?

- Hein ?

Tu ne t'y attendais pas du tout mais finis par lui faire un signe négatif avec ta tête.

Tu passas le reste de ta soirée avec le blond, à discuter de tout et de rien. Puis vint le moment de se quitter. Vous repartîtes chez vous rapidement.

Le lendemain, tu retournas au « Dancer Cat ». En arrivant, tu ne vis pas ton camarade et tu te surpris à en être attristée.

Tu ne t'en soucias pas plus et rejoignis la piste de dance. Avec toi, les battles s'enchainaient, après tout, tu étais Neko-chan, la reine de la danse. C'était ainsi que t'avait surnommé le public. Tu étais agile et aussi souple qu'un chat.

Alors qu'un duel entre toi et une fille lambda venait de se finir, une autre personne s'avança, te défiant. Tes yeux s'écarquillèrent quand tu vis le gérant du club. Tu ne t'attendais pas à le voir devant toi, certes il était doué en danse mais c'était autrefois maintenant il n'avait plus l'âge, ni le physique approprié.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 17, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Manga x ReaderWhere stories live. Discover now