Chapitre 1

24 4 2
                                    

PDV Ana:

Aujourd'hui était la libération à une année d'études compliquée et pour laquelle on jouait gros notre avenir. Après m'être acharné sans jamais m'arrêter pour réussir les examens de fin d'année, le sourire aux lèvres, j'observais avec fierté mon diplôme accroché sur le mur rouge de ma chambre. J'y étais enfin arrivé pour être la fierté de mes parents qui ne s'étaient pas empêchés d'aller m'acheter directement une voiture suite à ma réussite. Alors c'est enfin les vacances d'été, vous savez sorties entre potes, barbecue, poolparty, séries a volonté et j'en passe...

J'habite dans un quartier riche et très calme à Wynwood. Bien-sûr je ne me vante de rien, mes parents ont travaillé très dure pour s'élever dans le métier et avoir tout ce qu'ils ont pu acquérir jusqu'aujourd'hui. Pour vous raconter un peu leurs histoires, ma mère a vécu dans une famille très pauvre et chaque soir, elle priait pour avoir quelque chose à manger. Les temps ont été très dures pour elle mais elle a travaillé plus qu'elle ne dormait pour devenir une femme d'affaire reconnue dans le métier. Quant à mon père, personne ne croyait en lui, il ne voulait pas travaillé dans le garage de son père mais rêvait d'avoir sa propre entreprise à gérer. Il a finalement réussi et vend, désormais, des voitures de luxes après des années de persévérance.

Je souris, excité à l'idée de ses vacances qui s'annonçait très bien. Cette après-midi, j'ai décidé d'aller à la piscine avec mes deux meilleurs amis: Tyson et Nina. On aurait très bien pu aller à la mer mais j'ai voulu changer d'endroit et la piscine de la ville n'était pas si mal après tout.

"Ana dépêche!!!!!"

Celle qui crie comme une folle c'est Nina, une fille très sociable qui peut même aller parler à des inconnus pour leur demander un magasin spécialement conçu pour le papier toilette, et je vous l'assure elle n'a pas hésité à le faire ce qui lui a valu quelques regards d'incompréhension. Elle s'en fout des avis des gens et vit sa vie comme elle entend, bref je l'adore.

"BOUGE TES FESSES!!! Toujours à se faire attendre celle la!"

Et là c'est Tyson, un garçon qui fait craquer n'importe quelle fille juste en la regardant. Bien sur je n'en bave pas après lui, c'est mon meilleur ami et je n'arrêterais notre amitié pour rien au monde. C'est un beau brun avec des yeux gris, il a une musculature parfaite car il pratique la boxe depuis tout petit, en gros c'est un beau gosse. J'ai rencontré Tyson en maternelle après qu'il m'ait lancé du sable sur les cheveux, la guerre a, donc, commencé entre nous ce qui nous rapprocha au fil des années

Alors que Nina a déménagé dans cette ville il y dix ans mais on sait très vite entendu tous les trois, à mon plus grand bonheur.

Il faut que je me dépêche si je ne veux pas mourir face à l'impatience de mes potes. Je me regarde une dernière fois au miroir. J'avais opté pour un jean noir avec un crop top nike, mes cheveux bruns étaient attachés en queue de cheval et c'est parti.

Je descendis rapidement les escaliers, et je vis Tyson et Nina me regardaient de manière " prends tout ton temps surtout":

"Oh ça va toujours en train de râler pour cinq minutes de retard"dis-je d'un ton moqueur.

"Si on additionne ces cinq petites minutes avec les autres minutes d'attente à chaque fois qu'on t'attend, je crois qu'on mérite amplement cent menus Mcdo offerts" dis Nina en roulant les yeux.

"J'ai faim en plus, c'est pas juste!" dis Tyson en tenant son ventre comme s'il n'avait jamais mangé.

"Toujours dans l'abus vous et toi Tyson la nourriture te tuera un jour" répliquais-je

"Tu peux dire ce que tu veux la nourriture c'est la vie!" me répondit-il en faisant une moue.

Ce qu'il faut savoir avec Tyson c'est qu'il a toujours faim, il peut enchaîner une pizza et un hamburger, je me demande parfois comment il arrive à ingurgité toute cette nourriture par jour.

"Bon allons-y les râleurs!"

Et c'est sur ce débat auquel Tyson attache beaucoup d'importance et sous les rires moqueurs de Nina et moi, que nous sortons enfin de chez moi. Après avoir conduis, on arrive enfin à la fameuse piscine, on paye nos places, on se change et c'est parti pour la baignade.

Avant d'aller à la piscine public découverte ou couverte, après les cabines d'essayage il y a une porte réservée au personnel qui appartient aux nageurs professionnels qui veulent s'entraîner. J'ai jamais osé y entrer, peur de me faire démasquer et je peux avoir de sérieux problèmes après ça. Mais aujourd'hui, d'humeur joueuse face à l'excitation, je défie mes amis:

"Si je rentre dans cette piscine privée et que je fais une longueur aller-retour, vous me devez un menu mcdo! leur dis-je fière de moi.

"Mais tu es folle, imagine on te surprend, tu peux dire bonjour aux emmerdes!" dis le beau brun accompagné du hochement de tête de Nina pour montrer qu'elle est d'accord avec Tyson.

"Je n'suis pas une peureuse et vous savez quand je me donne un défi, je vais jusqu'au bout. Vous restez dehors!"

Sans attendre leurs réponses, je priais pour que la porte ne soit pas fermé à clé et vérifie que personne ne puisse me surprendre. Une fois que j'appuie sur la poignée, la porte s'ouvre, un mélange d'excitation et de peur fait surface mais j'adorais cela. Je me glisse à l'intérieur et ferme rapidement la porte derrière fois après avoir vu les gros yeux de mes amis me dissuadant de faire cela. Je ne savais pas ce qui m'avait pris à me lancer des défis à moi-même sans que personne me dise quoi que ce soit. Mais je suis comme ça et maintenant je devais aller jusqu'au bout.

J'avais en face de moi une piscine énorme avec en face des estrades et pleins de portes sur les côtés. Ne perdant pas de temps, je me précipitais dans la piscine en ayant d'abord vérifié sa température qui ,à ma plus grande surprise, était très bonne. Je me mis donc à nager comme je l'avais dis à Nina et Tyson. Profitant de ce calme sans personne autour, je me sentais bien et m'imaginais être une nageuse renommée championne du monde. Quand soudain, une porte claqua, mon sang ne fit qu'un tour. Ce que je craignais le plus arriva:

"EH MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ LÀ?!"

Je suis, officiellement, dans la merde...

*********************************************

Nouveau chapitre publié, donnez vos avis, n'hésitez pas!

A très très vite pour la suite!<3

Beyond the waterWhere stories live. Discover now