Chapitre 3

171 8 3
                                        




PDV Miku

8 Avril - 09h45

Chez elle

C'est doux ... Doux ? Je sens quelque chose sur moi, une pression se fait sur mon abdomen. Je suis encore dans un état onirique et par conséquent confuse dans mes pensées entassées par cette nuit. Plus le temps passe, et plus cette présence me dérange mais je ne suis pas encore lucide pour avoir mon esprit en pleine capacité. Je me sens encore en plein rêve , cependant cette masse se déplaça jusqu'à ce que je ressente quelque chose de froid sur mon visage . C'était petit et doux. Cette chose me tapoter mes joues ce qui me sort un peu plus de mon état de somnolence.

J'entre ouvre mes yeux qui sont encore sensibles à la lumière du jour. Je déteste par-dessus tout ce moment !

Cette chose continue et me dérange fortement. C'en est assez, je me réveille complètement pour découvrir que c'est des coussinets. Les coussinets de mon chat, celui-ci s'amuser avec ses pattes sur mon visage pour me réveiller d'où cette masse sur mon abdomen.   

  Je décale ce chat imposant qui était sur moi, il n'avait pas l'air très content. Je me rappelle que cette journée va être chargée et importante alors je prends l'initiative de me lever pour aller prendre mon petit-déjeuner. Jus d'orange et petit pains ça suffit amplement ! Je m'installe dans le canapé où je remets la télé en route pour regarder un peu les informations de la semaine. En ce moment, la crise, les suicides , bref tout des trucs négatifs !

M'enfin ce n'est pas le seule chose que je vais faire aujourd'hui ! Malgré que ce soit les vacances, mon travail à mi-temps m'appelle quand même. Je travaille le soir entre 18h et 21h dans une agence de danse. J'y donne des cours, surprenant ? Je veux pas me jeter des fleurs mais j'ai un très bon niveau en danse et cette agence m'a proposé de donner des cours à des amateurs le soir. J'enseigne avec une fille : Neru qui a 1 an de plus que moi, elle a le même niveau que moi en danse et elle est assez gentille même si nous nous voyons que pour les cours du soir. Mais bon pour l'instant je me concentre plus sur mon déjeuner que j'apprécie grandement en ce moment même, et Shiro lui en profite pour m'embêter un peu en essayant de me voler mon déjeuner mais il ne m'aura pas. Après m'être battue avec Shiro et avoir déjeuner, je m'en vais en direction de la douche, là au moins je sais que Shiro ne viendra pas m'embêter car il n'est pas en très bons termes avec l'eau. Sous la douche, un pur bonheur ! Ça doit être un des meilleurs moments de la journée, c'est le seul moment où je peux souffler sans que personnes ne viennent m'embêter. En ce moment j'ai l'impression que tout s'entasse sur mon dos, pour dire que cela devient lourd. Mais mise à part ça il y a Shiro qui me demande des câlins et me donne de la douceur, même si je sais qu'il fait ça juste pour avoir à manger! Mais j'adore quand même cette petite boule de nerfs.


PDV Len :

7 Avril - 10H32

Chez lui

Je me réveille en sursaut, mon machin qui me sert de frère vient de littéralement de rentrer en furie dans ma chambre ! Ce mec est suicidaire, je crois que je vais l'attacher sur une chaise, l'enduire d'essence et le faire brûler, c'est sur qu'un jour je ne vais pas hésiter à le faire ! Je ne vais plus le supporter longtemps je crois, mais bref après ça je descends en l'ignorant et passe au petit déjeuner. Un bol de lait, rien de mieux..

• Vocaloid : Game Over •Where stories live. Discover now