Chapitre 2 - Friday Night

308 5 0
                                    

NB : N'oubliez pas de vote. ^^'

Je venais de terminer de me maquiller. Un trait de liner, du mascara et un lipstick nude, ça fera l'affaire.

Elizabeth était en train de poser ses faux-cils. Elle avait vraiment mit le paquet pour le coup. Elle veux vraiment "pécho" ce mec.
Je l'attends encore une dizaine de minutes et elle était enfin prête. 

On prends un taxi pour se rendre à la maison de Wyatt, qui habitait à 45 minutes de chez nous quand même

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

On prends un taxi pour se rendre à la maison de Wyatt, qui habitait à 45 minutes de chez nous quand même. 

Une fois arrivée, Liz va faire la bise à tout le monde. Elle connaissait beaucoup plus de personnes que moi. Je me contente de faire la même chose et de me présenter à chacun d'entre eux. D'ailleurs je perds Lizzie en quelques secondes. À tous les coups elle est dans les bras de Wyatt. 

Pour ma part, je vais me réfugier au coin bar. Je boirai sûrement pas mal et pourrait, éventuellement être sociable après quelques verres ! Je commande une bière, en ayant -encore une fois- eu besoin de montrer ma carte d'identité. J'ai l'air si jeune ?.. Bref, je prends une gorgée avant de me retourner, légèrement. Je voyais tout le monde se défouler et danser au rythme de la musique, certains bougeait comme si leurs vies en dépendaient. C'était assez amusant. En tout cas, il y avait un bon DJ. 

"- Hey ! Bah alors ? Tu t'amuses pas ? Me demande Elizabeth. 

- Je suis bien là, dans mon coin.. Lui souriais-je.

- Ari'.. Profite pour rencontrer du monde.. C'est une fête ! Dit-elle, toute enjouée.

- Je sais, mais je suis bien là, posé avec ma bière. Je suis venue, c'est déjà un gros effort ! Dis-je, faisant la rabat-joie.

- Une bière ? Vraiment ?.. Barman ! 5 shots de tequila s'il-vous-plaît ! 

Le barman s'exécute.

- Tu vas me faire le plaisir de les boire cul sec ma cocotte !"

Je roule les yeux en l'air, je sais très bien qu'elle ne lâchera pas l'affaire. Et puis j'avais envie de les boire ces shots pour être honnête. Elizabeth sait très bien que j'ai horreur quand on me force à faire quelque chose. Je bois les shots cul sec avec la gorge qui commence à se réchauffer : L'alcool faisait son effet. Je grimace à la sensation du liquide chaud coulé dans ma trachée. Liz' ne rate pas l'occasion de se moquer de moi en voyant la tête que je faisais.

- Bah alors ? Ça fait combien de temps que t'as pas bu toi ? Rigole-t-elle.

- Un bon petit moment ! Maintenant si tu veux bien m'excuser, la piste de danse n'attends que moi ! Dis-je, en clignant d'un œil, avec un large sourire.

- Ah ! Là je reconnais ma petite Ari' !" Rit-elle.

Je me faufile dans la foule avant de commencer à danser, suivant le rythme de la musique.

Après une bonne heure, par manque d'air, et parce qu'il faisait trop chaud, je décide d'aller faire un tour à l'extérieur

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Après une bonne heure, par manque d'air, et parce qu'il faisait trop chaud, je décide d'aller faire un tour à l'extérieur. J'essaye de reprendre mes esprits et de me poser dans un coin, j'avais bu quand même quelques verres depuis. L'air frais me faisait un bien fou.

- Salut toi ! 

- Bordel, mais tu m'as fais peur ! Dis-je, en sursautant.

- Désolé, ce n'était pas mon intention. Me dit-il avec un sourire malicieux.

Il me disait quelque chose.. Je crois que je l'ai déjà vu. 

- Oui, on se connaît. On s'est vu chez ton frère.

J'ai toujours cette vilaine habitude de penser à haute voix..

- Oui, effectivement. Dit-il en souriant.

Génial.

- Et.. C'est quoi ton prénom ? Demandais-je.

- C'est quoi le tien ? Dit-il au tac-au-tac.

- Ariana. 

- Enchanté Ariana." Dit-il, accompagné d'un large sourire.

Il était plutôt pas mal le pote de Frankie. J'avais pas eu le temps de le regarder lorsqu'on s'est croisé. Mais il est mignon.

- Jolie petite performance que tu nous as fait à l'intérieur. Dit-il avec un sourire ravageur.
- Ah oui ? Vraiment ? Dis-je en lui rendant son sourire.

God, ce qu'il peut être sexy.

Il commençait à se rapprocher dangereusement de moi, comme pour m'embrasser. Je le regarde, le sourire en coin, le laissant s'approcher. Je ne sais pas pourquoi. Mais ma chanson préférée venait d'être lancer ! 

"- C'est ma chanson !" Criais-je, avant de retourner à l'intérieur. 

Je chante et danse comme jamais, je ne gère pas bien l'alcool et c'est pas nouveau. Je continue de bouger et je sens des mains se poser sur mes hanches, avant de les entourer. Je souris avant de rougir. C'était le garçon de toute à l'heure. Le fait qu'il passe ses mains autour de mes hanches me faisait frissonner.

 Le fait qu'il passe ses mains autour de mes hanches me faisait frissonner

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

   Je me tourne face à lui avant de me plonger dans son regard. Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. C'est comme si le temps s'était arrêté pendant quelques secondes. Je n'entendais plus rien, je voyais juste ce mec, les yeux rivés sur moi, les miens analysaient chaque partie de son visage. Ses yeux, son petit nez, et ensuite sa bouche. Je m'attarde sur celle-ci et je ne peux m'empêcher de me mordiller la lèvre inférieure. J'avais une folle envie de l'embrasser. Et il l'a très bien remarqué. Il s'approche de plus en plus de moi. Je pouvais sentir son souffle contre ma peau, et sent mon cœur battre de plus en plus vite. Mon côté rationnel me disait de partir et mon inconscient de rester et de l'embrasser. Il ne restait que quelques centimètres entre nos lèvres et il se décide enfin à combler ce vide en m'embrassant. Je décide de prolonger ce baiser, et on finit par se détacher par manque de souffle. Il vient mettre sa main dans la mienne avant de me tirer jusque l'étage..

To be continued.. 

Moonlight 🌙
 



Moonlight 🌙 Ariana Grande/Justin BieberHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin