quince

2.1K 119 18
                                    

louis se leva le lundi matin avec la boule au ventre. il avait vraiment peur que harry change radicalement de comportement quand ils arriveraient au lycée, et aussi que ses parents ne rentrent pas le soir même comme ils l'avaient prévu. louis sortit de son duvet et s'approcha du lit de harry pour le réveiller.

« harry.. c'est l'heure. » il dit en secouant légèrement son épaule. « on va être en retard. »

harry grogna mais il ouvrit tout de même les yeux.

« t'es sûr qu'on doit y aller? » il demanda en enfonçant son visage dans son oreiller.

louis gloussa et descendit du lit.

« oui harry. on commence par maths, tu devrais être content. » il dit en passant une main dans ses propres cheveux pour se coiffer un peu.

« oh ouais, c'est vrai.. » rétorqua le bouclé alors qu'il se levait à son tour de son lit.

il s'approcha de louis après avoir fait le tour de son lit et embrassa doucement son front en le serrant près de lui.

« je vais prendre ma douche dans la salle de bain de mes parents, reste ici. je vais te donner des affaires et tu choisiras ce que tu veux. » il dit doucement avant de bailler un grand coup.

il lui donna alors un pull et deux tee-shirts. il sortit quelques minutes avant de revenir avec un pantalon dans les mains.

« tiens c'est celui que tu avais en arrivant vendredi. » il lui annonça en lui tendant. « ma mère n'a pas eu le temps de faire une machine de clair donc ton teeshirt blanc n'est pas encore lavé, c'est pas grave? »

louis secoua la tête de droite à gauche. il n'allait pas se plaindre alors que anne avait eu la gentillesse de faire sa lessive. il remercia le bouclé d'un sourire quand celui ci quitta la pièce. il alla alors se laver rapidement, et en sortant, il choisit le sweat-shirt jaune que harry lui avait prêté. il était bien sûr trop grand pour lui, mais il était confortable et louis se sentait bien dedans. il avait presque l'air de s'être perdu à l'intérieur et on aurait pu faire passer un deuxième lui dans le sweat-shirt sans problème. quand harry revint dans le chambre, il ne pu retenir un rire à cette vue.

« tu es encore entrain de te moquer de moi, harry.. » dit doucement louis en jouant avec ses doigts.

harry secoua directement la tête, envoyant des gouttelettes d'eau un peu partout à cause de ses cheveux mouillés. il s'approcha de louis en posant ses mains sur ses joues.

« non louis, je ne me moque pas de toi. » il déclara. « tu es juste trop mignon habillé un sweat énorme comme ça. »

louis rougit légèrement avant de pousser les mains de harry de son visage.

« on va être en retard. » il dit juste. « tu devrais aller prendre ton petit déjeuner. »

harry fit la moue et recula pour attraper son sac de cours. louis fit de même avant de le suivre hors de la chambre pour aller à la cuisine. ils descendirent sans faire de bruit pour ne pas réveiller andy et mary qui commençaient l'école plus tard qu'eux. louis resta dans l'encadrement de la porte pendant que harry se servait un bol de céréales.

« tu peux t'asseoir en attendant, tu vas pas rester debout pendant dix minutes, lou. » il dit en enfournant une cuillère dans sa bouche.

louis gloussa légèrement à la vue et se dépêcha d'aller s'asseoir comme harry le lui avait demandé. il avait tout de suite moins mal à sa jambe et il avait vraiment l'espoir que ça aille mieux au cours de la journée.

« tes cheveux sont trempés harry, tu vas tomber malade. » dit le châtain après quelques minutes.

harry secoua la tête tout en essuyant sa bouche avec une serviette. « t'inquiète pas pour moi, je mettrais la climatisation dans la voiture pour les faire sécher plus vite. »

partners - h.s + l.t [SLOW UPDATE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant