chp11

4.9K 231 52
                                    

Il se met à genoux devant moi et je me positionne devant lui. Un éclat brille dans ces yeux. Il me fait un câlin et ouvre mon pantalon. Je ne comprends pas et il glisse mon membre en bouche. Il commence de rapide va et viens. Je me mets à gémir et le regarde avec luxure. Je pose ma main dans ces cheveux et je les tire légèrement en arrière pour qu'il y aille plus fort. C'est ce qu'il fait. 5 Minutes après je viens dans sa bouche dans un râle puissant. Il avale tout en se relevant et vient m'embrasser. Il retourne à sa place et me regarde amoureusement.

Non, je déconné ;) C'est pour m'excuser de cette très longue absence. Je me suis fait opère et avec les préparatifs, je n'ai pas eux le temps d'écrire. Veillez m'excuser.

Il se met à genoux devant moi et sort un écrin bleu marine, il possède la même couleur que ces yeux. Il se met à parler.

-Kagami Taiga, tu es la touche de bonheur dans ma vie. Tu es la mère de notre enfant. Tu es l'amour de ma vie. Depuis que je t'aie rencontré, je revis. Je t'aime énormément.

Il ouvre l'écrin et une bague en argent orné de tout petit diamant si trouve. Je me mets à pleurer.

-Kagami Taiga, mon amour, veux-tu m'épouser ?

Je souris lui saute dans les bras. Il rattrape l'écrin de justesse.

-Oui... Oui, je veux.

Il sourit et m'embrasse. Il me passe la bague au doigt. Et me prend dans ces bras.

-Je t'aime Daiki.

Je suis heureux. Il n'aurait jamais pu me rendre plus heureux. On se remet à table et je contemple la bague qui s'emboîte parfaitement avec mon doigt. Je souris bêtement en la regardent.

-Chéri, faudrait manger quand même.

Je le regarde et continue de sourire.

-Oui, n'amour.

Je me mets à manger mon curry préféré et il me caresse la jambe du bout de son pied et commence, a la remonte petit à petit ce qui m'excite grandement. Il sourit me voyant rougir.

-Chéri ~

Son sourire s'agrandit quand il me voit réagir à sa voix suave, il se lèche du bout de la langue les lèvres.

-Daiki arrête.

-Pourquoi ? Je ne fais rien.

Je grogne de plaisir.

-Si tu m'excite ~

-Ho ! Vraiment ?

Il remonte son pied jusque, ma cuisse et me la frôle doucement de son pouce. Je frissonne et gémis.

-Daiki ~

Un grand sourire apparaît sur son visage. On dirait un gosse pervers. Je grogne et fini de manger. Lui fait de même et on passe au dessert. Sauf que le dessert, c'est de la glace à la crème brûlé. Il lève un sourcil avec un sourire en coin.

- Tu ne vas pas faire ce que je pense ?

-Cela dépend se a quoi tu penses mon ange.

-Un corps chaud de la glace un bête féroce entrain de le léché.

Il se transforme en panthère.

-C'est tout a fais se a quoi je pense mon amour.

Je frisonne de toute part.

-Hm ~ 

Il m'attire dans la chambre et je me déshabille rapidement ayant très chaud.

Il se lécher les babines et me pousse doucement sur le lit. Il étale la glace de sa patte me griffant, un peut au passage, mais cela me fait gémir.

-Daiki ~ Dépêche !

Il se stoppe et me regarde. Mes oreilles et ma queue étaient sorties et j'étais rouge.

-A ~ O ~

Il donne un gros coup de langue sur mon ventre léchant la glace d'un coup. Il avale le tout et se met en semi-transformation et vient m'embrasser. Il me touche de tout les coté me fessant gesticulé et gémir. Il écarte mes jambes et me pénètre doucement. Je me cambre d'un coup entremêlant nos doigts au-dessus de ma tête. Il vient me mordiller l'oreille et me chuchote des mots doux en donnant des coups de reins de plus en plus violents. Je me mets vite à hurler son prénom et à quel point je l'aime. Quelques minutes après il vient en moi et moi entre nos deux torses. Je tombe sur le lit fatigué et Daiki se met à mes côtés. Je me colle à lui et m'endors. Il me rejoint peut après.

[Ellipse d'un mois après l'accouchement]

Ça va faire six jours que mon bébé est née. J'ai eux le droit de passé les examens en avance. Puis que mon petit bout de chou nommé Jinsoku. Avec Daiki, on voulait un prénom représentent nos deux espèces. Et la seule chose qui en est ressortie et la rapidité d'action. Alors oui, on l'appelle rapidité et je trouvé ça beau en japonais. Jinsoku, c'est très beau. Donc pour vous expliquer, notre fils et une panthère avec le pelage du tigre. Il est magnifique, plus personne ne veux le lâcher. Nos parents nous on dit qu'on sera à quoi il ressemble à humain seulement vers les, un mois. Oui, je sais, c'est chelou. Enfin, bon. L'important, c'est qu'il soit prés de nous. Il fait le bonheur de ces deux parents. Daiki en est vraiment heureux il le, papouille joue avec lui et tout ils sont magnifiques ensemble. J'ai d'ailleurs déjà de très belles photos, mais il faudra que je les développe.

-Taiga arrête de rêver. On sort !

Je les regarde et par m'habiller. Je suis relativement plus faible depuis l'accouchement, mais on m'a dit que c'étais normal alors je fais du sport et mange bien pour me remettre.

-On y va ?

J'étais devant la porte à les attendre. Il me regarde désespère et je prends Jinsoku. On part au parc retrouvais tout le monde. Entre temps, plusieurs nous ont suivies. Akashi et a son troisième mois, Kise en est à son sixième et pour le moment les autres veulent attendre. Du coup quand on se retrouve comme ça, on sert de répondeur. En gros, il nous pose trois milliards de questions et on doit leur répondre, c'est chiant. Mais bon au moins on passe du temps ensemble. Et puis j'ai repris le basket. Sauf que j'ai rencontré un problème, je me suis beaucoup musclé pendant la grossesse et du coup bas, j'ai progresse au basket. Je cours plus vite, je saute plus haut et je tiens tout un match en Zone. En gros bas, je bats tout le monde ou presque. Enfin voilà notre petite Histoire.

Devrais-je vous faire au moins le mariage ? Je coupe l'histoire sur ce très beau bonhomme, car j'ai des milliard d'idée en tête et que j'ai une histoire sur My Hero Academia qui germe depuis un long moment dans mon cerveau et qu'il serait temps que je la laisse sortir. Par contre, elle sera sûrement extrêmement triste. Enfin, laissez des coms et je la reprendrais peut-être un jour ou au moins faire le mariage. Bisous mes tigres.

Merci de me lire bisous

Kiseki no sedai wa dōbutsudesu FiniWhere stories live. Discover now