Partie 1.2: Le jour

10 0 0
                                    

Nous étions maintenant mis-septembre, un peu plus de deux mois après la fête. Je n'avais pas eu mes règles depuis quelques mois mais ça ne m'inquiétais pas. Je souffre d'endométriose donc parfois, à cause de la pilule, je n'avais plus me règles pendant des mois et des mois, après je les avais pendant plusieurs semaines.

Je n'avais eu que quelques contacts avec Shawn depuis la soirée, je n'étais pas prête à m'engager dans une nouvelle relation. Le lycée avait repris et avec le bac je ne pensait plus à lui.

Cette semaine je devais aller à la visite médicale, le petit rituel de début d'année, je n'avais pas peur. C'était devenu banal avec les années...

Who crowned you queen of
You think you're too cool
Making beautiful look ugly
The way you put yourself above me
You treat me like I got nothing on you
Making beautiful look ugly
You ain't the ruler of my country
Who made you the queen?
No no no no no
Who made you the queen?


Arggghh c'est déjà le moment de se lever...Heureusement la musique m'aide à être moins ronchon, je ne suis pas vraiment matinale!

Après  être sortie de mon lit bien chaud je pris mon petit déjeuné. Je fila sous la douche, une nausée. J'ai du mal digéré le chinois d'hier, la viande ne devait pas être très fraîche! 

Merde encore 10 minutes, j'enfila un jeans et je mis un pull, il fessait frisqué dehors! 

Au lieu d'aller à l'école on devait aller directement au centre médical pour notre visite annuelle. Le point positif est que je n'aurai pas cours aujourd'hui! Normalement j'aurai eu une heure d'informatique donc cette visite tombe à pic!

Vers 9h10 une jeune femme me demande d'entrer. Je devais aller dans trois pièces, une psychologue pour parler un peu, une pour la vue et l'ouïe et finalement une pour les contrôles où on palpe ton ventre et ou on dit nos problèmes gynécologique.

La psychologue était une petite femme rondouilliette avec de magnifiques cheveux châtains avec des yeux verts. Elle me posa des questions sur ma famille,mes cours, mes sentiments pour le bac,... Au bout de 5 minutes je sorti de cette salle et je pu directement rentrer dans la deuxième salle.

Le médecin qui m'a accueilli m'a fait faire plusieurs test et je crois que mes oreilles et yeux fonctionnent bien.

Maintenant je suis dans le hall d'entrée de la clinique. Assise sur le sol je ne me sens pas capable de me relever. Dans la troisième salle une gynécologue m'a posé des questions sur ma vie sexuelle.

* Etes-vous vierge? Non

*Avait vous déjà eu des rapports non-protégés? Oui

* Quand? Il y a un peu plus de deux mois

*Utilisez-vous un contraceptif et avez vous eu vos règles depuis: ... J'ai oublié ma pilule plus tard ce soir là (4h plus tard environs) et non.

*Voulez vous bien urinez sur ce test? D'accord madame.

C'est durant cette courte conversation que ma vie a changé. Tout du moins ça a été le début du changement. 

Elle m'a accompagnée dans un autre pièce, une petite pièce avec une toilette, elle m'a demandé de retourner dans la salle précédant  directement après avoir fait pipi sur ce test. J'ai eu peur en retirant mon jeans. Je me suis rendu compte que tout pouvais changer.

Deux minutes pus tard j'étais de retour dans la troisième pièce. Je devais attendre 10 minutes pour avoir le résultat final. Elle me parla des risques des rapports non-protégés. Elle parlait, elle parlait, j'étais comme hypnotisée par ses mots même si je comprenais que un mots sur trois. 

Puis je vis les deux barres. J'éclata en sanglots. La bonne femme me donna plusieurs brochures sur l'avortement, sur la grossesse etc...

Et maintenant je suis là sur ce carrelage froid, dans un couloir froid, le monde me semble si froid. Je pleure, je ris, je repleure, je reris,...  Puis me vient la pensée de Shawn. Sur un coup de tête je l'appelle lui demande de me retrouver dans un café, je n'en dis pas plus.

Vingt minutes plus tard je le vois entrer dans le café branché de la ville. Voyant mes larmes il s'inquiète et me demande ce qui se passe. Je commence par dire la phrase si simple, si courte, mais si compliquée et longue à la fois: je suis enceinte. Ensuite je lui raconte toute l'histoire.

Shawn me dit qu'il a 20 et que si je garde l'enfant il se sent prêt à m'aider. 

_ . _ . _ . _ . _ . _ . _ . _ . _ . _ . _ . _ ._ . _ . _ . _ . _ . _ ._ . _ . _ . _ . _ . _ ._ . _ . _ . _ . _ . _ ._ . _ . _ . _ . _ 

Voici le deuxième chapitre, cette fois plus long et je l'espère plus intéressant à lire! 

Bisous à vous

Isaline0808

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Jul 10, 2018 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

L'enfant inattenduDonde viven las historias. Descúbrelo ahora