imagine w/Theo Raeken

3K 118 9
                                    

Commande pour : AurelieObrien
J'espère qu'il te plaira
Bonne lecture 🧡

Tu étais en compagnie de Stiles et Scott t'es deux meilleurs amis. Scott était en quelque sorte ton alpha,car celui qui t'a mordu c'est Deucalion mais Scott t'a accueilli dans sa meute. Tu étais donc bien évidemment,un loup garous. Lydia arriva des livres plein les bras,elle était vraiment importante pour toi,c'était ta soeur jumelle et tu pouvais tuer quelqu'un pour la protéger. Elle s'asseyait auprès de toi,mais aussi en face de Stiles.

- cela faisait si longtemps que nous n'avio pas vu Théo,je trouve sa étrange qu'il cherche une meute,dit d'une voix faible Scott.

- moi,je le trouve vraiment bizarre. J'ai trouvé des papiers,où la signature de son père n'est pas la même. Je penses qu'il nous cache un truc,dit Stiles toujours avec cette air dramatique.

- pour une fois que je suis d'accord avec Stiles,marmonna tu.

Stiles tourna brusquement la tête vers toi avec air indigné. Théo Raeken était le nouveau du lycée,c'était un loup-garou.
Et tu le détestais,sous ses allures de gentil garçon qui cherche juste à intégrer la meute,il cache quelque chose. En parlant de lui,voilà qu'il arrive à votre table. Ses yeux se posèrent sur toi,mais tu détournais rapidement les yeux.

- bon,je vais y aller moi. Théo tu dégage une odeur que j'aime pas. Le genre d'odeur d'un hypocrite,dis tu avec un sourire provocateur.

Puis tu partis la tête haute.

Le soir,alors que les autres quittaient le lycée car les cours étaient finis,toi tu glissais dans la salle de musique pour y jouer ton instrument favori..le piano. Tu commençais à jouer quelque note quand un bruit d'une porte qui ce ferme te fit sursauter. Tu tournais la tête et vis avec agacement Théo.

- salut beauté,dit il avec un sourire charmeur.

Tu te levas rapidement et avec ta force de loup-garou tu le frappa.

- je t'interdis de m'appeler comme sa,dis tu d'un ton féroce.

- ta du caractère,j'aime sa,dit il toujours avec ce sourire charmeur.

Tu soufflais en levant les yeux au ciel.

- pourquoi tu me déteste autant ?

- car tu nous mens,tout ce qui sort de ta bouche c'est du mensonge.

- très bien,je vais dire un truc qui n'est pas un mensonge,dit il en s'approchant de toi,je t'aime,Aurélie.J'ai jamais ressenti sa pour quelqu'un. Je suis tombé sur ton charme la première fois que je t'es vu. Laisse moi une chance de te montrer que je suis pas si mauvais que sa.

Tu étais complètement abasourdi après les révélations de Théo.

- sa fait un peu cliché se que tu me dis,sourit tu.

Il rigola,s'approcha de toi et posa ses lèvres sur les tiennes. Tu répondis à son baiser.
Après tout,peut être n'était il pas si méchant que sa.

➖➖➖➖➖➖➖

Et voilà ton imagine baby
J'espère qu'il t'a plu

IMAGINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant