Chapitre 18 : La fin des ennuis

2.3K 119 14
                                    

Lana avait été contente de cette soirée, il avait pique niquer dans un park ce qui avait permis à ce petit couple de se rapprocher encore un peu plus, encore une fois il avait déjouer les lois mais cette fois il avait juste marcher sur l'herbe pour y pique niquer et faire autres choses de moins catholique.

C'était plus amoureux que jamais qu'il se couchait bras dans les bras, dans le lit de Tyler. Comme d'habitude, ce fut très tôt le matin qu'elle fut réveiller par la sonnerie de son téléphone, c'était T, qui d'autres pouvait appelés à cette heure.

-Ouai, j'arrive. S'écria t'elle. 

-Dépêche, dit il avant de raccrocher.

-Il commence sérieusement à me taper la couille, à me réveiller tout les matins lui. Grincha Tyler.

-Et encore tu dois pas te lever toi, dit Lana encore à moitié endormis. 

-Si je viens avec toi, dit il en se tirant du lit le premier. 

-Quoi ? S'écria t'elle étonné.

-Ouai, j'ai pas envie de le laisser seul avec toi. Grommela t'il.

Il n'était pas d'humeur à ce qu'on lui dise quelques chose à propos de la confiance en l’autre, Lana ne rajouta rien pour éviter une engueulade et commença à se préparer. Elle remplaça le sarouel par un leggings et cacha sa jupe en le remontant sur son ventre et cacha le tout sous sa vieille veste en cuir, elle ne voulait pas paraître trop moche devant Tyler. Elle l'aida à se déguisé en camé avec un jean troué et un vieux cuir également, elle ébouriffa ses cheveux en souriant avant qu'il s'embrasse. Lana sentait que les choses n'allaient pas se faire comme prévu, peut être parce que Tyler venait avec eux. Lana se pressa en avalant son café dans l'escalier, T allait se plaindre pendant un quart d'heure de l'avoir fait attendre aussi longtemps quant à Tyler il était juste dans sa face de réveil avec son café dans la main. 

Lana se pressa hors de l'immeuble sans regarder autour d'elle, elle aurait du mais c'est quand elle reçut une balle dans le torse qu'elle s'en rendit compte, elle n'était pas morte sur le coup mais putain qu'est ce que ça lui fessait mal. 

-Lana, s'écria Tyler en arrachant un couvercle de poubelle en fer pour se protéger lui et Lana.

Il rentra se mettre à l’abri avec Lana et regarda par la porte vitré, quatre gars et T au milieux qui les regardaient assis sur sa moto. 

-Je vais le tuer, je vais le tuer, s'écria Lana rage de colère. 

-Calme toi, murmura Tyler sous le choc. On va tout d'abord retirer la balle. 

Lana avait non seulement une douleur horrible au poumon gauche mais elle se sentait horriblement trahit, T aurait eux l'occasion depuis longtemps de la tuer, elle lui fessait confiance depuis leurs premières mission, elle avait vraiment cru à ces histoires. 

-Tyler, murmura faiblement Lana.

-Oui ? Murmura Tyler en la portant jusqu'à l'appart. 

-J'arrive presque plus à respirer, toussota Lana.

-On va arranger ça, tu tiens le coup ? Demanda Tyler inquiet.

Il ne pensait pas vraiment à ce qu'il se passerait si les choses tournaient mal, il croyait vraiment que pour une fois Trévor était sincère mais il était temps qu'on le tue celui la. Lana se sentait partir, pas encore morte mais exténué, elle clignait constamment des yeux, elle essayait de se maintenir éveille du mieux possible quand elle vit, sa sœur, décédé mais visiblement inquiète, c'était la première fois qu'elle la voyait montrer une autres expression que la méchanceté depuis qu'elle était morte. Pour la première fois elle trouvait ça normal de la voire sa sœur morte et elle ne se trouvait pas folle, enfin presque pas. 

Love killOù les histoires vivent. Découvrez maintenant