Chapitre 2 : Persisté

3.7K 180 12
                                    

La mâtiné c'était bien passé pour Lana, elle comprenait les cours qui était d'un niveau supérieur comparé à son ancien lycée. Elle essayait d'avoir l'air la plus gentille possible et avait bien sympathisé avec son voisin de classe, elle devait de faire plus discrète dans ce lycée et ne pas paraître comme une solitaire. Son voisin l'avait invité à manger à leur table avec trois filles et trois autres gars, il y avait un couple et deux filles bizarre qui était occupé à fixer un endroit précis. Quand elle se tourna vers le point qu'elle fixait elle remarqua que ce n'était que la table des connard avec Tyler, Lucas, Mike et Peter. Elle soupira en regardant les deux filles, elles n'avaient jamais entendu ce fumeux proverbe presque tout le temps véridique : beau mais con.

-Oh, mon dieu. S'écria l'une d'elle. Il s'approche de notre table.

Oh mon dieux, il boit de l'eau, il est trop beau quand il marche ou quand il dort en cour, il est parfait, se moqua Lana intérieurement.

-Lana, tu peux venir deux minutes ? Demanda Tyler en souriant aux deux admiratrice qui bavait.

-Je suis en train de manger, on se parle tout à l'heure, c'est bon ou tu vas mourir en mon absence ? Ricana Lana.

-C'est important, insista t'il.

Lana se leva, elle ne voulait pas se faire remarqué mais elle fessait le mauvais choix en parlant en pleins repas aux garçons le plus convoité de ce lycée bourgeois.

-Tu as deux minutes, lui rappela Lana.

-Fait attention à ce que tu dis, dit il. Tu es censé être ma cousine française et tu me parle jamais de ta famille, vrai ou fausse, ni que tu vis avec moi.

-Je comptais ne pas te connaître mais tu as malheureusement gâché mon plan.

-Continu comme ça. Sourit il.

Elle se retourna et en voyant les deux filles qui lui lançait un regard noir, elle ne pu s'empêcher de crier en fessant attention à ce que Tyler entende bien :

-C'est mon connard de cousin.

-Oh ! S'écrira l'une d'elle. Tu vas pouvoir nous dire si il est célibataire.

-Je sais pas très bien, je le connais que depuis hiers, on as une famille compliqué. Lança t'elle.

-Est ce que tu sais ce que Chuck est devenu ? Lança l’autre.

-Chuck ? Demanda Lana surprise.

-Le jumeau de Tyler, il à disparu. Répondit elle.

-Ah oui Chuck. Ricana t'elle nerveusement. Bah il est toujours disparu, personne sait ou il est peut être mort.

Elle était pas satisfaite de sa réponse et vu la tête des deux admiratrice de Tyler, elles non plus n'aimaient pas la réponse. Tyler aurait du lui en parler avant. Une fois treize heures, Lana s'empressa de telephoner en France pour savoir si son colis était bien arrivé et elle pu même lui parler. Les larmes coulaient aux yeux de Lana, elle qui ne pleurait jamais était tellement soulagé que son colis soit entre les meilleurs mains du monde, ceux de sa grand mère. Elle raccrocha quand elle vit que un des copains de Tyler, Lucas l'observait.

-Ta meilleure amie te manque, c'est con de l'avoir tué. Ricana t'il.

-Vous êtes tous pareil où tu surpasse les autres dans leur débilité ? Soupira t'elle. Chuck avait l'air cool à côté de vous.

Au même moment Lana fut projeté contre les casiers, Tyler se tenait derrière Lucas et il ne supportait pas qu'on parle de son frère surtout quand il sortait de la bouche de cette peste.

-Qu'est ce que tu sais sur Chuck ? Gronda Tyler.

Lana entoura ses bras autour de la nuque de Tyler en toute délicatesse, ce qui frissonner Tyler puis elle força sur ses bras pour lui mettre un coup de genoux dans son entre jambe. Tyler se plia de douleur et elle marcha vers la sortit avant de se retourner vers Tyler.

Love killWhere stories live. Discover now