Wattpad Originale
Il reste 6 Chapitres gratuits

cнαριтяε 7

12.7K 1K 287
                                    

***
🤖Note de l'auteure :
Les trois étoiles (***) signaleront les changements de point de vue entre Nora et Ash à partir de maintenant. À ne pas confondre avec les (• • •) qui signale juste une petite avancée dans le temps, pour arriver à une autre action.

⚜️5h02

Je m'assois sur mon lit dépourvu de draps et regarde le lit à ma droite, Nora dort comme un bébé et j'ai vraiment envie de la réveiller, juste pour rigoler. Mais bon restons gentils pour aujourd'hui.

Je vais ouvrir les épais rideaux de la baie vitré à côté de la table, ils sont assez épais pour empêcher la lumière de filtrée mais ça ne vaut pas de vrais volets. Seulement, la plupart des bâtiments du campus ont des stores ou des rideaux, les volets sont rares.

Je me déplace jusqu'à la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage, j'ai l'habitude de ne pas dormir beaucoup donc je ne suis même plus fatigué quand je me lève. En sortant mon regard se pose sur la montagne de draps huileux, il faut que je les emmène au pressing.

Mes affaires sont entassées dans la commode parce que Nora occupe toutes l'armoire murale dans l'entrée. J'enfile mon training, mes baskets et mon brassard de sport avant d'y accrocher mon téléphone et de mettre mes écouteurs.

Jusqu'à la fin du mois de septembre il fait encore bon, même tôt le matin, donc je ne prends pas de veste, saisis le sac de course où j'ai mis mes draps et sors de l'appartement. J'hésite à refermer à clé puis je me dis que si quelqu'un vient la kidnapper dans son sommeil ça sera tant mieux. Vu son caractère elle saura sûrement se défendre de toute façon...

— — — —
⚜️6h46

Je pousse la porte du Annenberg Hall, autrement dit le réfectoire d'Harvard. Après avoir déposé mes draps au pressing, j'ai dû courir une heure vingt avant d'arrêter ma course ici.

La première fois que je suis entré dans ce bâtiment, j'ai cru me retrouver dans le réfectoire de Poudlard. Tout en longueur avec une hauteur sous plafond qui doit bien atteindre les quinze mètres. L'architecture particulière avec les charpentes en bois et les lustres suspendus au-dessus de nos têtes ne peut que rappeler l'univers d'Harry Potter.

Je donne mon badge à Harry Slowford, un homme enrobé qui doit avoir la cinquantaine, afin qu'il le scanne. Harry  a un visage qui inspire confiance, je l'apprécie. Il se lève pour échanger une poignée de mains ferme avec moi.

Tous les matins je lui dis :
« Vous allez bien Harry ? »

Et il me répond toujours : « Oh je ne vais pas aller mal à rester assis sur une chaise mon petit ! »

• • •

Je check les gars de mon équipe présents, avant de m'asseoir. Le matin je mange toujours avec eux, et le midi toujours avec mes potes de la fraternité.

— Ça va les filles ? je plaisante en m'asseyant en face de Djibril. Ce mec
fait deux mètres cinq, autant vous dire qu'à côté de lui j'ai l'air ridicule.

— Alors avec ta coloc ? me demande Dylan, le seul gars de mon équipe qui est aussi membre de ma fraternité.

— On fait une trêve j'crois. Elle a commencé à travailler au bar de ma mère, dis-je en enfournant un pancake dans ma bouche.

— Vous éclairez notre lanterne ? questionne Yanis.

— J'vous expliquerai ce soir. J'dois me dépêcher là, y faut que j'me douche avant qu'elle me pique une crise.

ΑρσcαłүρтιqυεOù les histoires vivent. Découvrez maintenant