4. Légère Victoire

46 5 42
                                    


Je remerciais poliment l'infirmière. Selon ses dires, je m'étais évanouie d'un trop plein de stress et de douleurs après le combat et avait été emmenée à l'infirmerie. Plusieurs de mes amis étaient apparemment restés avec moi pour me veiller, mais avaient dû s'éclipser avant la fin des transports en communs. Je devais à présent moi-même quitter l'établissement, tout le personnel étant parti.


Il était 19 heure. Je ne préférais même pas me remémorer les différents instants de ma journée. Dépitée, je me dirigeais vers le parking. Au moins, un petit temps de conduite jusque chez moi me permettrai de décompresser un peu.


Je fouillais dans mon sac et en sortais une cigarette. Je l'allumais tout en vérifiant que je ne voyais absolument personne. C'était mon petit secret à moi. Ni Kaoru, ni Akame n'étaient au courant.


"La cigarette, c'est pas pour les enfants !"


Je faillis avaler celle que je venais de glisser entre mes lèvres. Stelio ! Encore lui ! Il n'était arrivé au Japon que depuis 4 heures et avait déjà parfaitement su ruiner ma vie sociale ! Pour un peu, ça forcerai presque le respect!


-Foutez-moi la paix vous ! Beuglais-je, vous ne pensez pas que vous m'avez suffisamment pourri la vie ? J'ai loupé tous mes cours à cause de vous et vous m'avez totalement ridiculisée devant mes camarades !


-Tant pis pour toi ! Rugit-il d'une voix qui me coupa toute envie de hausser encore plus le ton avec lui. Tu n'avais qu'à mieux te défendre et te battre un peu plus ! Ce n'est pas de ma faute si tu es incompétente...


-Vous êtes sensé être PROF! mugissais-je. Vous devez APPRENDRE à des ÉLÈVES votre discipline. Pas les tabasser avec !!!!


Il rata un petit sourire. Mais je m'en fichais. Il m'horripilait. Et il se permettait en plus d'en rajouter:


-Je te signale que tu me dois toujours un repas. Ton camarade blond m'a montré le Dojô, mais le reste du pari, c'était un repas en l'honneur de mon arrivée....


Je fulminais. Ce type avait pris la merveilleuse décision de pourrir complètement mon existence. Mais il me vint une idée. Je me décidais à devenir aussi pourrie que lui.


-C'est d'accord, lançais-je en rangeant ma cigarette dans mon sac, tout en profitant de l'occasion pour en sortir mes clés de voiture.


Stelio eut un air surpris, mais se laissa finalement guider. Il devrait y avoir moins de bouchons à cette heure, ce qui m'arrangeait largement. Mon invité n'attendit pas que je lui propose de monter pour le faire. Je le vis assis côté passager avant même de m'installer.


Je le conduisis à travers Nikkô. Il n'avait pas l'air plus impressionné que cela par l'architecture et les lumière chatoyantes de l'endroit. Pourtant, c'était un festival de beauté et de merveilles, surtout à la nuit tombée.


J'avais tellement conduit dans cette ville que je la connaissais pour ainsi dire par coeur. C'est donc sans la moindre difficulté que je me dirigeais à l'intérieur. Dans ma tête, différents souvenirs fleurissaient dans ma tête. Premièrement, ma discussion avec Kaoru de ce midi, l'apparition de Stelio sous la pluie, le sourire du blond lorsque je me suis effondrée après mon combat, et ce mot résonnant encore dans ma tête : "Pathétique".

Coeur de Verre - Tome 1 : Tranche-Baiser [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant