T E N

725 28 64
                                    

"In one seconde, everythings can stop

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"In one seconde, everythings can stop.
And, it's all over"

Je crie, quand il insinue ses mains sous mon top. Je ne veux pas. Non je ne veux pas. Et puis, je pleure. Ça va vraiment arriver. Je vais me faire violer au bord de cette route, à côté de ce stupide club.

« —  Je vous en supplie, laissez moi partir. Je n'en parlerai à personne, mais laissez moi partir. Je sanglote en gesticulant, pour échapper aux mains de mon ravisseur. »

Mais il continue de m'embrasser le cou, je ne respire plus. Je retiens ma respiration le plus possible en fermant les yeux. J'essaye de penser à quelque chose d'heureux. Et les images de Ash apparaissent. J'aurai du rester avec lui. J'aurai du aller le voir. Je regrette, et puis je le vois se retouner, et repartir à l'intérieur. Je suis seule. Toute seule.

« — Je vous payerai, je ferai tous ce que vous voulez, mais laissez moi partir s'il vous plait. Je retente sans arrêter de pleurer. »

L'homme ne répond pas, toujours sa tête nichée dans mon cou. Et puis, j'entends un bruit de portes, comme si quelqu'un venait de sortir. Alors j'ouvre les yeux et me mets a crier de toutes mes forces. Je crie qu'on vienne m'aider, et j'aperçois une bande de jeunes arrivée.

Ils attrapent sans ménagement le type et le plaquent au sol. Je me recule, posant ma main sur ma bouche, en pleurant. Quand tout d'un coup, une silhouette familière se dessine au loin. Je n'ai pas le temps de l'intercepter, que Ash se jette sur mon agresseur. Le rouant de coups. Les autres hommes le tiennent, encouragent même Ash a continué.

Je m'avance, je ne peux pas le laisser tuer cet homme.

« — Ash, ça suffit. Je commence tout doucement, mais il ne s'arrête pas, murmurant des choses à l'homme.

— Tu t'es cru où ? Hein ? Sale fils de pute ! On touche pas à ce qui est à moi, est ce que c'est clair ? Marmonne-t-il en ponctuant ses phrases de coups de poing.

— Ash, c'est bon ! Je crie au bout de plusieurs minutes, voyant l'homme ne plus répondre à ses attaques. »

Il s'arrête, non sans grogner avant de lui cracher dessus.

« — On touche pas à ma copine sans en payer les conséquences. Déclare-t-il avant de se tourner vers moi. »

Je fonds, ma copine. MA copine. Mais je n'ai pas le temps de réfléchir, que Ash se jette dans mes bras, me serrant le plus fort possible.

A D D I C T I V EWhere stories live. Discover now