S E V E N

843 34 16
                                    

[ Présence de scènes explicites 🍋]

"- Was it good ?- Damn right, yeah ! "

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"- Was it good ?
- Damn right, yeah ! "


Je me dandine sur ma chaise, Ash fume un joint, et il est terriblement sexy.

J'ai envi de lui sauter dessus. Je ne contrôle plus rien, et cette envie en fait partie. Je me lève, trépidante, est le rejoins sur sa chaise. Assise sur ses genoux, une forme d'excitation s'empare de moi.

La drogue doit y être pour quelque chose mais je m'en fiche.

Je relève son visage vers moi dans le but de l'embrasser, mais il me propose son joint. J'hésite un instant, mais n'étant plus mettre de mes actions, j'accepte et tire plusieurs bouffées de cette substance inconnue. Je m'approche encore plus de lui et embrasse son oreille avant de lui chuchoter,

« — Ash, j'ai envi de toi. »

Il me regarde surpris, avant de sourire.

« — Tu veux rentrer ? »

J'acquiesce sûrement un peu trop vivement, mais je ne peux plus attendre.

***

La porte à peine passer, je me jette sur lui, embrassant ses magnifiques lèvres. Il ne répond pas directement au baiser, stupéfait, mais se rattrape vite quand je veux reprendre de l'air.

Je m'accroche à lui, entourant mes jambes autour de sa taille. C'est mon pilier, et s'il me lâche, je vais me briser. Dans tous les sens du terme. Je ne veux pas qu'il m'abandonne, je veux passer ma vie avec lui. Alors par peur qu'il me relâche, je m'accroche encore plus à lui, resserrant ma prise au niveau de ses hanches.

Il m'embrasse avec beaucoup de violence, mais je lui réponds, à ma plus grande surprise. Il me plaque contre le mur, sans jamais se détacher de mes lèvres. Ça n'a rien de beau, c'est simplement dur et fort. Comme notre amitié. Il ne prend pas son temps, je ne lui demande pas.

Il s'attaque à mon cou, laissant des traces rougeâtres à de nombreuses reprises, mais j'adore ça. Seuls nos gémissements et notre respiration saccadée emplissent la pièce.

J'ai peur, mais l'adrénaline qui coule dans mes veines m'empêche de cesser cet acte. Je retourne nos positions, lui retirant son haut pour embrasser son torse et ses parfaits abdominaux. Il souffle de plaisir, et je m'amuse même à lui laisser une marque.

Il me rattrape par la taille, me relevant face à lui pour déboutonner ma chemise. Un par un, ne me lâchant pas du regard. Il se mort la lèvre, admirant ma poitrine sous mon soutien-gorge alors que mon haut rejoint le sien au sol. Je rougis, embarrassée de me retrouver comme telle face à lui mais il sourit, me détendant.

Il recommence ses baisers, descendant toujours plus bas, jusqu'au début de mes seins. Je soupire d'aise et il s'arrête pour me prendre la main. Il me guide vers les escaliers, où nous les grimpons aux pas de courses, surexcités de reprendre notre moment.

A D D I C T I V EWhere stories live. Discover now