Le plan de David

94 0 0
                                    

   Mark et Laura était revenu de leur périple. Ils avait plus le même regard que avant d'utiliser la Machine. Il était émerveillé de cette invention. Et dire que on a créé cette machine. Au début cela devait juste lire les pensées comme c'était annoncé mais enfaite la personne qui a créé cette machine faisait fausse route. Il y avait beaucoup d'erreurs. On a réparé ses erreurs mais jamais on pensait que cela donnerait ça comme machine. La BrainTech ne correspondait plus vraiment à la machine. On l'avais inventé pour autre choses au depart. Et si on l'appelait "Swaping" qui veut dire en gros "Échangé". C'est mieux en anglais quand meme.

    David avait étalé un projet sur une table. Il nous explique "Ce soir il y a une soirée près de l'épicerie chez Lola. Il y aura plein de monde et de quoi s'amuser". Des fois David peut être clair mais là il ne l'était pas du tout. Laura demande " mais on n'est pas invité nan ?" Mark et moi ont à soutenue Laura. David répond "on a pas besoin d'être invité." Mark insiste "on ne s'introduit pas chez les gens comme ça tu es fou". David essayant de se faire comprendre "vous avez pas regardé la machine et fait la comparaison non ?". D'un coup je commençais à comprenfre. Son idée avais l'air très tordue. Pour être sûr je lui pose la question "tu veux que l'on prenne possession de personnes de la Soirée ?" Mark me regarde et Laura aussi avec une revelation. Il venait de comprendre aussi. David affirme "voilà vous avez compris". Mark inquiet dit " mais il ne vont pas le savoir? Comment on fait pour prendre possession de personne que l'on connait pas ? Et si il y en a que l'on connait on fait comment? On ne sait pas qui y va". C'est vrais que Mark avait raison. David lui n'avait pas dis son dernier mot. Il sort des photos de filles et de garçons qui vont à la soirée. Les photos venait de Facebook. Où il avait pris le temps de préparer tout ça ?. J'ai remarqué que il avait dormi ici car dans la pièce du fond il y avait une couverture utilisé et je me doute bien que c'était lui qui avait dormi ici. Il n'était pas partie voir quelqu'un il était resté ici.

    Sur les photos il y avait des personnes qui devait avoir entre 17 ans et 20 ans. Il y avait de très beau mec comme de très belle femme. Il y en avait aussi des moins belles. C'était mes goût aussi. David nous demande de choisir une photo pour ce soir. J'ai décidé de prendre une femme. Elle était bonde avec des yeux bleus. Elle était très belle. Elle devait avoir 18 ans je pense. On ne savait pas les noms ou prénoms. On verra bien se soir. Mark avait décidé de prendre un grand musclé qui était très beau. David lui prend pas un mec, il décide de prendre une femme qui avait de belle forme. On pouvait pas le traité de Prévert, on aurait pu faire la même aussi comme beaucoup d'autres. Laura prend une femme. Elle avait la peau marron alors que elle était blanche. Je trouve son choix intéressant. Elle voulait se sentir différente. Chacun a prix quelques choses qui lui convenait. Cela faisait bizarre de choisir comme ça qui on veut être mais après tout c'était drôle.

    David nous demande d'amener de l'eau et de quoi manger car notre cerveau travail beaucoup et il a besoin d'être nourrit. David savait ce qu'il faisait car il a le plus testé la machine, la "Swaping". Il nous a aussi dit que on pouvais changer à tout moment en pleine soirée en touchant quelqu'un d'autre et pensé à la personne à laquelle on va prendre place. Bien évidemment on peut revenir à tout moment au garage puis repartir juste après. David a tout préparer comme si on lui avait demandé. David raconte tout comme des médicaments avant consommation  "La personne que vous pouvez posséder pourrait avoir des  problèmes du genre allergies ou médicaments. Vérifier bien ça avant de partir à l'aventure. Et bien sûr si vous avez des Allergies, dans le corps d'un autre, vous ne les aurais pas.

J'ai toujours été allergique au beurre de cacahuète. J'aimerai tellement pouvoir en manger. Cela serait super! On était tous près, il ne manquait plus à allée chercher chez nous ce qu'ont avait besoin. On devait être au garage à 20h pour commencer à rejoindre la soirée via la Machine. On allait enfin pouvoir s'amuser.

Dans la peau de la TentationDonde viven las historias. Descúbrelo ahora