bataille royal

756 22 4
                                    

PDV Lucy:

Les combats secudent mais nous gagnions
à chaque fois. Désormais il ne reste plus que la bataille royal et les jeux seront enfin terminé. Et ce trouvent que la bataille royal est aujourd'hui. Mais ce que j'aurais préféré dans les jeux sera de leurs avoir mis une raclée monumentales, mais aussi leur tête quand je suis devenu un dragon et la super d'éducation de Mavis.

Flash back:

Du côté de fairy tail:
PDV Maivis:

Elle pas en difficulté même si on avait retirer ses clé, mais qui est elle?????????C'est a rein y comprend, normalement elle devrait être déstabiliser et être en difficulté.
Tout coup une lumière apparus autour d'elle et je n'ai peu rien voir avant que la lumière est disparu pour laisser place à un dragon d'une beauté sublime. Et ses a ce moment précis que j'ai compris mon erreur, celle d'avoir eu l'espoir qu'on allait gagner contre elle. Personne ne peut la battre aucune stratégie ne fonctionnera sur elle, cette personne n'est autre que la Reine, la Reine de la magie.

Maivis: Natsu à perdu, nous avons perdu les jeux intère magique.

Macarof: Premier maître pourquoi dîtes-vous cela.

Maivis: Car nous nous sommes mis à dos un adversaire imbattable.

Macarof: Qui et pourquoi est ce un adversaire imbattable.

Mavis: Le chaperon petit rouge , l'autre question je ne pourrai y répondre qu'avec sont accord.

Fin du flash back

Bon passons je devais me mettre en place dans l'arène car s'a y ai ses enfin la bataille royal.

Homme citrouille: Que le combat commence.

Moi et ma guilde avions décidé une stratégie.
Nous nous asseyons au sol et je pouvais sentir la confusion de Mavis, car elle avait décidé de réutiliser la même stratégie que les jeux précédent, mais n'avait pas prévu que j'allais contrée ça stratégie. Donc  nous étions assis au sol, avec ma magie j'ai créé des clones de nous. Et les clones partir à droite et à gauche de la ville pour rejoindre nos adversaires. Et quand tout nos clones avait trouvé un adversaire, il le  combattais et moi j'en profitait pour affaiblir l'adversaire avec un flue de magie et je fit disparaître les clones et metéléporta au milieu de l'arène et me mis à chanter une chanson (voir médias) qui mis aure de combat tout le monde sauf les membres de Fairy Tail qui n'avait toujours pas bouger.  

Homme citrouille: L'équipes de Sabertooth a mis aure de combat toute les équipes des guildes adverses sauf celle de fairy tail qui d'ailleurs na toujours pas bouger d'un poils. La guilde de Sabertooth serai la nouvelle guilde n°1 de fiorer

Après ces paroles, mon équipe se leva et se dispersa a chaque extrémité du terrain de jeux, puis moi je restais au centre du terrain. Nous attendions plus que les membres de fairy tail, vus que je m'ennuyais j'ai fais apparaître un salon de jardin, pour pouvoir les attendre en étains reposée et détendue.

 Nous attendions plus que les membres de  fairy tail, vus que je m'ennuyais j'ai fais apparaître un salon de jardin, pour pouvoir les attendre en étains reposée  et détendue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Trahit + Blessée = VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant